Commando 850 mk2

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

manx69

Re: Commando 850 mk2

Message non lu par manx69 »

Réservoir de roadster. Ça doit passer. Je regarde ce jour. Pour le réglage des soupapes je me débrouillerai quitte à le déposer. C’est une fois par an en moyenne cette intervention
Comme toi je monte un brembo. Mais à droite derrière le fourreau
zerton

Message non lu par zerton »

En effet, c'est mieux devant le cadre.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Oui l'idéal c'est comme Alain,le mien aussi est en bas l'été,expérience de ceux qui roulent. :P

En haut il va réchauffer la culasse qui n'en a vraiment pas besoin. 8)
LOYERA

Message non lu par LOYERA »

manx69 a écrit : 31 oct. 2025, 12:22 Réservoir de roadster. Ça doit passer. Je regarde ce jour. Pour le réglage des soupapes je me débrouillerai quitte à le déposer. C’est une fois par an en moyenne cette intervention
Comme toi je monte un brembo. Mais à droite derrière le fourreau
Quand j'ai du changer les bagues de fourches je l'ai passé à droite mais il m'a fallu cintrer le support
Au passage les meilleurs plaquettes pour ce Brembo BMW sont les HH de chez EBC ( FA407HH 30€ chez MOTARDINN by Tradeinn par ex )

Image
manx69

Message non lu par manx69 »

J’ai posé le réservoir.. ça passe.et je peut même le déplacer si besoin
Répondre