la fin du permis à vie

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jacques F

Re: la fin du permis à vie

Message non lu par jacques F »

Moi, ce qui me géne dans cette visite obligatoire , c' est la peur du tout ou rien , on aura droit de conduire ou non sans aucune nuance.or on peut quand ' méme s' adapter, quand je vais chez mon fils dans les PO, avant je faisait le trajet dans la journée, maintenant je le fais sur 2 jours.
je ne suis pas à l' aise dans le centre des grandes ville à cause des vélos , trottinettes et de piétons le nez sur leur portable qui se jettent sans regarder sur les passages cloutés.demain , je prendrais peu étre les transports en commun dans ce cas.
EN ce qui concerne le poids des retraités sur la société, cela fait au moins 50 ans qu' on sait que cela va arriver or les différents gouvernements n' ont fait que se repasser la patate chaude sans rien prévoir.
(si les modérteurs pensent que je suis hors sujet, vous supprimer mon texte)
Yeti En ligne

Message non lu par Yeti »

Non, Jacques, tout le sujet est hors sujet. Sauf qu'on vieillit tous et qu'on se pose la question. Alors pourquoi pas sur le MAC.
Et donc je te rejoins, il y a moyen d'adapter. Entre la petite mémé en pleine forme qui prend sa petite voiture pour ses trajets quotidiens (Maman, si tu me lis...) et le pépé qui ne se voit pas vieillir et qui bombe sur l'autoroute avec son SUV, il doit y avoir moyen de nuancer.
rickman

Message non lu par rickman »

jacques f , pas de problème !!! puisque tu seras sur la piste avec nous .....au dernières nouvelles : pas encore de feux rouge sur la piste , pas de passage clouté, pas de trottinette...ni vélo ...........gaz! (j'ai ta tasse !)

never , never , give up !

de l'hospice
slt et frat
Répondre