Moi, ce qui me géne dans cette visite obligatoire , c' est la peur du tout ou rien , on aura droit de conduire ou non sans aucune nuance.or on peut quand ' méme s' adapter, quand je vais chez mon fils dans les PO, avant je faisait le trajet dans la journée, maintenant je le fais sur 2 jours.
je ne suis pas à l' aise dans le centre des grandes ville à cause des vélos , trottinettes et de piétons le nez sur leur portable qui se jettent sans regarder sur les passages cloutés.demain , je prendrais peu étre les transports en commun dans ce cas.
EN ce qui concerne le poids des retraités sur la société, cela fait au moins 50 ans qu' on sait que cela va arriver or les différents gouvernements n' ont fait que se repasser la patate chaude sans rien prévoir.
(si les modérteurs pensent que je suis hors sujet, vous supprimer mon texte)
la fin du permis à vie
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jacques F
- Yeti En ligne
Re: la fin du permis à vie
Non, Jacques, tout le sujet est hors sujet. Sauf qu'on vieillit tous et qu'on se pose la question. Alors pourquoi pas sur le MAC.
Et donc je te rejoins, il y a moyen d'adapter. Entre la petite mémé en pleine forme qui prend sa petite voiture pour ses trajets quotidiens (Maman, si tu me lis...) et le pépé qui ne se voit pas vieillir et qui bombe sur l'autoroute avec son SUV, il doit y avoir moyen de nuancer.
Et donc je te rejoins, il y a moyen d'adapter. Entre la petite mémé en pleine forme qui prend sa petite voiture pour ses trajets quotidiens (Maman, si tu me lis...) et le pépé qui ne se voit pas vieillir et qui bombe sur l'autoroute avec son SUV, il doit y avoir moyen de nuancer.
- rickman
Re: la fin du permis à vie
jacques f , pas de problème !!! puisque tu seras sur la piste avec nous .....au dernières nouvelles : pas encore de feux rouge sur la piste , pas de passage clouté, pas de trottinette...ni vélo ...........gaz! (j'ai ta tasse !)
never , never , give up !
de l'hospice
slt et frat
never , never , give up !
de l'hospice
slt et frat