Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Je crois qu'il y en a une seule en France (la production totale est sans doute de l'ordre du nombre de doigts d'une seule main) , sauf importation récente, et elle était bien en Alsace, reconnaissable à son réservoir anguleux.
Désabusé par l'absence totale de résultats, Tickel a bien revendu le stock restant à Unity Equipe qui l'a revendu à Molnar. Seeley avait préféré se concentrer sur les moteurs G 50 avec sa propre partie-cycle et la suite prouvera qu'il avait raison, les résultats étant bien meilleurs que ceux de la T5.
les T5 avaient un cadre spécifique et un échappement relevé, elles n'ont existé qu'en 500 et, outre Nash, ont été pilotées par Duffy et Plumridge.
La CCM me rappelle de bons souvenirs. Dans les années 73. 74 il y avai encore quelque CCM dans les motocross nationaux. Je préférai le bruit de cette bécane parmi la meute de 2 temps
alain 41 a écrit : ↑11 nov. 2025, 16:56
La CCM me rappelle de bons souvenirs. Dans les années 73. 74 il y avai encore quelque CCM dans les motocross nationaux. Je préférai le bruit de cette bécane parmi la meute de 2 temps
Je ne connais pas trop ces motos, j'ai été surpris du repos-pied directement fixé sur le carter...
alain 41 a écrit : ↑11 nov. 2025, 16:56
La CCM me rappelle de bons souvenirs. Dans les années 73. 74 il y avai encore quelque CCM dans les motocross nationaux. Je préférai le bruit de cette bécane parmi la meute de 2 temps