Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci à Marc Bertrand
d'avoir travailler sur un dossier de pas moins de 35 pages sur l'emblématique Bonneville dans se numéro,
de l'ancienne à la néo rétro !!!
BRAVO KOMAR
Merci Niko !
Bon, les vieux briscards de la Bonnie n'apprendront rien de mieux sur cette moto à travers cet énième dossier qu'on lui a consacré, mais espérons que les plus jeunes lecteurs et les possesseurs de Triumph néo-rétro auront envie de s'y intéresser.
Et encore une fois, merci à tous les contributeurs du forum pour la somme de docs qu'ils y ont déposé depuis des années vu le fonds précieux qui constitue la meilleure source de connaissances accessible en français.
J'ai d'ailleurs cité le forum en référence dans l'article.
Reportage bien fait même si tout a été dit à propos de cette icône, merci pour ce moment et des récits de voyages complèteraient parfaitement le sujet....
Masbernat a écrit : ↑18 nov. 2025, 07:16
Reportage bien fait même si tout a été dit à propos de cette icône, merci pour ce moment et des récits de voyages complèteraient parfaitement le sujet....
Pour les récits de voyages il aurait du interviewé Jean-Pierre
Il y'a pas si longtemps que ça une personne parlait de rencontre entre les djeuns et les old Chaps ,s'est un bon début je trouve.
de plus les première new (BONNEVILLE) 2001 a 2005 enfin celle à carbus étaient calés a 360 ,avec une bonne paire de carbus doit être marrante a piloter ...