Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Richard a écrit : ↑14 déc. 2025, 10:55
C'est beau, mais j'aurai une question, c'est quoi ça ? ou plutôt, à quoi ça sert,
(voir flèche rouge sur la photo) :
Sur le bras c'est l'emplacement d'un repose pieds passager ( pour les duo cette machine n'a pas l'homologation de ma passagère ) À l'axe c'est le réglage excentrique de la tension de la chaîne - les TR5 ont pareil : Génial !!
Salut Luc,
Pourquoi laisses tu toujours quelque chose sur ta selle lorsque tu photographie des motos ?
Pour ce type de photos sa gâche un peu...
Belles photos colorées en tout cas.
Felix94 a écrit : ↑18 déc. 2025, 08:41
Salut Luc,
Pourquoi laisses tu toujours quelque chose sur ta selle lorsque tu photographie des motos ?
Pour ce type de photos sa gâche un peu...
Belles photos colorées en tout cas.
Salut Félix l'invisible ,
Ce sont mes gants sur les photos
Je prends les photos dans mes trajets, mon type de moto c'est " roule toujours " bien plus que collection
je m'arrête, j'enlève mes gants mais pas le casque, je prends la photo et repars....avec mes gants....
Comme ça tu es sûr qu'elle ne descends pas de la remorque - Au plaisir, peut être à Vincennes en Janvier