Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Cette fin d’année c’est des plus dures pour moi, je me sens défaillir et j’avais besoin de quelque chose pour me récupérer d’une récente chirurgie que m’empêche de rouler en moto et je n’ai trouvé rien de mieux pour améliorer la moral et reprendre des forces pour recevoir avec bon courage à la prochaine année.
PS: Ne t’inquiètes pas qu’il n’en va pas se sécher donc je vais le partager avec la famille, les amis et les voisins.
En général quand je me sens pareil je prends la moto et après quelques kilomètres je charge les batteries.
Des que me manque la moto je sens que tout se stagne. Peut être que je sois un adicte à l’adrénaline et qu’en ce moment je passe par un processus de rétablissement aggrave par un fort syndrome d’abstinence que me force à chercher une autre sorte de drogue alternative!
Interdit jusqu'a nouvel ordre du médecin a la fin de janvier!
PS: mais bon, les jours de Noël, Saint Sylvestre et des Rois Mages un ou deux verres de bon vin au dîner et dans le repas je pense que ne me feront pas de mal..., sinon au contraire!