Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Suite à quelques mésaventures sur la piste, la bulle de mon tête de fourche Dunstall est à changer. Avant j'étais milliardaire et je la commandais
aux ZétasZunis, chez Gustaffson:
Elle est trop fendue pour que ça reste comme ça:
mais depuis que je suis descendu millionnaire, j'ai plus les moyens...
Alors ce qui ont le tête de fourche Dunstall avec le support instruments, où prenez-vous vos bulles ?
La Dunstall est differente du Seeley? Du temps de mon Seeley je prenais chez poly26, secdem....ou sur le circuit Carole il y avait un revendeur mais je sais plus qui.....
Changer récemment , j'ai envoyé la vieille et en retour une toute neuve qui allait nickel , avec boulons écrous ... Mais j'ai préféré mes têtes demi- ronde inox avec Nylstop .
Poly 26
Merci pour vos réponses.
Et oui Michel, les bulles Seeley et Dunstall sont différentes.
J'ai déjà contacté Secdem et Poly26, il leur faut le modèle pour pouvoir "répondre" si c'est faisable ou pas,
j'hésite à envoyer un colis...
Je n'ai pas essayé breizhpolyracer, que je ne connaissais pas, mais je vais les contacter.