Kick Tr6c

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gigi
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Re: Kick Tr6c

Message non lu par gigi »

Yep, il me semble me souvenir que c'est un profil en X, et pas de structure métallique ni de ressort ....
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Pachi
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Re: Kick Tr6c

Message non lu par Pachi »

En tout cas, ce sorte de ressort de retour du kick de bande métallique c'est tres faible et il a l'habitude de casser ou de se déformer par le bout a 90º que s'introduit dans la rainure de l'axe.

Mais je vous reconnais que je n'ai aucune idee sur la Tr6c. D'accord a l’antérieur schéma je pense que l'arbre primaire de la boite des vitesses (embrayage), sera tres long et que du bout du carter droit de la boite des vitesses il en ressort le juste comme pour placer un engrenage que se relie avec la demie-lune du kick, et que surement cet engrenage n'aura besoin que d'un peu de graisse pour sa lubrification.

En ce cas le remplacement du ressort se simplifie beaucoup donc il n'y aura ni joint (ou une joint a papier sans pâte a joint), ni de l'huile que vidanger et la demie-lune dentée se tiendra dans sa position correcte par rapport l'engrenage de l'arbre primaire un fois que le ressort neuf s'est placé avec le bon raideur sur son teton de fixation.
alain 41
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Re: Kick Tr6c

Message non lu par alain 41 »

pour remonter le carter je maintiens le kick ressort tendu d'une main et de l'autre je tiens le sélecteur et je repositionne le carter sans peiner. Il faut ajuster la position du kick pourque le quadrant passe bien sous le pignon rocher et là "part de gateau"
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