Salut à tous

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Michou24

Salut à tous

Message non lu par Michou24 »

Bonjour à tous,

Michel, 50 ans, j’habite dans la Meuse. Je roule en Triumph 900 Bonneville T100 de 2018 (La black). Je m’en sers surtout pour des balades sur les petites routes tranquilles. Dans le coin, j’aime particulièrement rouler vers les Côtes de Meuse, longer la vallée de la Meuse côté Verdun et parfois je vais jusque dans les Vosges avec où il y a aussi des belles balades à faire.

J’ai aussi un projet de road trip en Écosse avec cette moto. L’idée serait de prendre le temps, pas de faire des grosses étapes à tout prix. J’ai en tête la North Coast 500 qui doit être superbe au Nord quand on longe la mer. Mais aussi l’île de Skye, et les Highlands de l’ouest, là où ça doit être hyper nature niveau paysage.

Je prépare ça tranquillement, autant sur le plan mécanique que logistique. Et j’avoue que l’ambiance écossaise me parle beaucoup, jusque dans les détails culturels. Je m'imagine trop faire des haltes dans des pubs, la moto posée devant, et prendre ma petite pinte avec écossais en kilt que je ne connaissais pas 5 minutes plus tôt.

Ravi de rejoindre le forum
Richard

Re: Salut à tous

Message non lu par Richard »

Ce qui bloque dans la présentation c'est "2018" :mrgreen:
Canopy34

Message non lu par Canopy34 »

Ben ouais !...
Michou24 ; avec ses lunettes teintées en bleu ; n'a pas vu qu'ici c'est les motos anglaises d'avant 1983... :lol: :lol: :lol:
Michou24

Si si j'ai bien vu mais bon comme j'adore cette moto je risque d'en acheter d'autres :)
Yeti

Message non lu par Yeti »

Le "problème" c'est que tu n'auras pas grand chose à partager avec nous. Tu roules en néo-retro alors que nous sommes amateurs de motos anciennes. Ton road trippes en Ecosse est bien sympa, bien que nourri de gros clichés, mais en moto ancienne, c'est pas la même chose. Les performances, le confort et l'entretien mécanique de nos anciennes sont des paramètres importants que tu n'aborderas pas forcément.
Lorsqu'il te prendra l'envie de rouler en carbu et de freiner avec des tambours, c'est avec plaisir que nous pourrons échanger.
Michou24

Je comprends je comprends y a pas de soucis!
Je reviendrai quand j'en aurai acheté une :)
Yeti

Message non lu par Yeti »

Tu peux aussi revenir quand tu voudras en acheter une. On pourra te conseiller ! :P
Répondre