Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai enfin trouvé une paire de caches latéraux de Commando 1970 en bon état et à bon prix afin de remplacer les modèles Roadster qui sont trop petits à mon goût.
Et puis ça sera raccord avec le modèle S qu'elle est censée être.
Oualà ce que ça va donner, sans compter la peinture à faire:
Présent:
Futur:
Quelqu'un qui possède une Commando avec ces caches peut-il m'indiquer la largeur, vu de dessus, à l'avant et à l'arrière de ces caches ?
Comme je dois adapter les fixations, autant se rapprocher de l'origine en terme visuel.
Merci !
Bon.....
Soit le polygone ABCD
A = 32 cm, B =29 cm, C = 9 cm, D = 21 cm veuillez tracer la figure !!!
E = 13 cm
F = 23 cm
Bon pour pimenter la chose je t'ai mis une photo du pocket arriere avec les dimensions, même si cela sert juste à mettre un gilet jaune et une bougie !
Ah Michel, je reconnais bien là ta bonté ! Las, je connais tout ça puisque j'ai ces carters.
Ce qui m'intéresse, c'est une fois ces caches montés sur la moto, vu de dessus et sans la selle, la largeur hors tout de ces caches.
Parce que je voudrais m'approcher au plus près possible de la largeur d'origine. Et pour ça, je dois adapter les fixations de ces caches je suppose.
Pour ce qui concerne "la boîte à outils, je l'ai enlevée puisque je n'ai pas le même résé d'huile que ta S.
Par contre, je pense qu'à gauche je peux en mettre une de plus grande contenance.