Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Un salon du 2 roues assez riche en anglaises, surtout sportives ! J'ai la sensation que le neo-rétro a fait son temps ou a trouvé ses marques pour s'émanciper du motard à l'ancienne.
Le tsunami électrique continue d'avancer, ce qui donne des petites motos qui là encore, commence à trouver leur style.
Et puis un passage chez Norton... De belles motos, très sobres et sans aucune référence au glorieux passé motocycliste de la marque éponyme. Mais peut être ont-ils plutôt acheté le nom Norton Abrasifs à Saint Gobain ?
Enfin donc, voici une compile des anglaises du salon. Ceux qui y vont, n'oubliez pas de voter pour la 87 de notre pote Nabs !
...il y avait donc aussi des habitués qui "vident" leurs garages pour émerveiller les petits "nouveaux" et peut-être leur mettre le verre "à la bouche"...
vous m'en mettrez un carton, bien bouchonnés...du beaujolif sans isolastic de préférence!
Rooh la Vincent j'étais passé la voir au musée pour un achat éventuel... Le prix et surtout quelques détails de cohérence m'en avaient dissuadé. Je vois que je n'ai pas été le seul
Finalement, la seule Velocette qui aurait droit au décalcomanie de réservoir "26-28-29 TT Winners" ne l'a pas alors que celles qui sont postérieures à 36, année de son abandon, l'arborent!
Merci beaucoup Yeti pour ce superbe reportage, je regrette de ne pas avoir pu me déplacer.
Par contre sur ta série de photos je me demande où sont passées les Commando, peut être en y a t'il une de cachée?
Jean Pierre et sa phobie du caoutchouc aurait-il frappé?
Je vous avoue avoir un peu sélectionné lorsqu'il y en avait beaucoup. Et les Commando et autre Bonneville passent souvent en second. Mais cette année, il n'y en avait pas tant que ça et le plateau était vraiment riche, surtout en cross. Le café racer tout alu n'est plus à la mode...