Chasseuse de plage

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

yvan d

Chasseuse de plage

Message non lu par yvan d »

Triumph t120 digger - Motos
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3194827484
Trouver sur leboncoin
Pachi

Re: Chasseuse de plage

Message non lu par Pachi »

Admission vers l'avant et échappement en arrière!

... je te dis que cet modele n'est pas de plage, a mars venteux la sable de la plage va limer les soupapes d'admission, puis au printemps les bestioles ailées vont boucher les ressorts et les tiges des soupapes et a la fin, au premier coup de canicule de l’été, les échappements vont surchauffer tant que les deux pistons vont se souder aux cylindres.

C'est une chasseuse de dépanneuse! :lol:
zerton

Message non lu par zerton »

Moi pas comprendre la philosophie de cet assemblage...

Mais je respecte le travail de l'auteur, comme pour une toile contemporaine en somme. :roll:
Pachi

Je suis entièrement d'accord avec toi zerton, c'est une ouvre d'exposition, de ce sorte que quand tu la regardes, après de voir le prix de vente et d'ecouter la bonne critique des entendus marchands d'art que sont de ton cote, chacun disimule avec un peu d'honte son ignorance et seulement trouve la calme quand l'ouvre est tres loin de soi.
Francis V

Message non lu par Francis V »

On en connait une comme ça (mais moins tarabiscotée) ,qui venait dans nos rassemblements sans soucis.

Elle est du côté de l'Auvergne. 8)
Pachi

On dit qu'on ne doit pas trouver un sens a l'art sinon qu'il faut sentir l'art.

...quand je regarde un échappement en arriéré je subis énormément!

PS: j’adore les moteurs en V, mais HD et Morini me font demi subir tant que je recherche après avec exaspération la L d’une Ducati, un boxer ou un twin pour me soulager. Le cylindre derrière de ma HD m’avait traumatisé tous les étés !🤕
carcaien

Message non lu par carcaien »

Je pense que c'est un pur exercice de style on aime ou on n'aime pas. Je parierai une poignée de main qu'il n'y a rien à l'intérieur.
Mais chapeau pour la réalisation
Répondre