Je te remercie Marco et tu as très bien résumé .
Une immense perte.
En hommage à Yves
Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti
-
DENIS.L
- Messages : 688
- Inscription : 29 mai 2007, 21:28
- Contact :
- philippe c
- Messages : 2854
- Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
- Localisation : Hauts de Seine
Re: En hommage à Yves
Merci pour ce bel article. Je ne connaissais pas personnellement Tricati, mais j'ai toujours été impressionné par ses connaissances et sa pédagogie.
Il m'avait donné de précieux conseils pour mon ex BSA Victor.
Il m'avait donné de précieux conseils pour mon ex BSA Victor.