Balade des vieux clous dans le Nord

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1191
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par FRANCK »

Tout en vrac dans les Flandres maritimes et la campagne Boulonnaise
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1191
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par FRANCK »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
redback
Messages : 306
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par redback »

super merci franck :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1851
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par jacques F »

par curiosité, c' est quoi la photo 4? une Horex????
merci
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 1508
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par Richard »

Merci pour le reportage, y avait du monde 8)
Komar
Messages : 3501
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par Komar »

Y'avait des brèle pas courantes, notamment l'IFA-MZ BK 350 et l'Harley XA.
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 1838
Inscription : 25 janv. 2007, 19:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par jean-luc »

Merci pour le partage.


Il a quel âge ton appareil preneur d'images ?
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1191
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par FRANCK »

L’appareil preneur d’image est un iphone 11
J’avais reduit la definition
Image

Ma speed twin
alain 41
Messages : 1810
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par alain 41 »

Pour Jacques. Cela ressemble beaucoup à une Horex Imperator, la photo ne montre pas assez de détails pour en être sur
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 16595
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par zerton »

alain 41 a écrit : 25 mai 2026, 19:18 Pour Jacques. Cela ressemble beaucoup à une Horex Imperator, la photo ne montre pas assez de détails pour en être sur
Le moteur me parait bien étroit (de Gibraltar) pour un bicylindre d'Imperator.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1851
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par jacques F »

une 350 resident alors?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 17878
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par Francis V »

FRANCK a écrit : 25 mai 2026, 15:15 L’appareil preneur d’image est un iphone 11
J’avais reduit la definition
Image

Ma speed twin
Très belles photo Franck merci pour le partage n(entre autre de ta speedtwin) 8)
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1191
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par FRANCK »

Comme ça c’est mieux
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 16595
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par zerton »

jacques F a écrit : 25 mai 2026, 19:51 une 350 resident alors?
Il semble qu'il y ait deux Horex, un mono et un bi. Tout le monde a raison ! :lol:
albo
Messages : 234
Inscription : 15 oct. 2019, 18:18

Re: Balade des vieux clous dans le Nord

Message non lu par albo »

Belle sortie et belles moto!!
est ce que Jean Paul était parmi vous?
Il me semble que c'est toujours le président des Vieux Clous non?

(c'est lui qui m'avait convaincu d'acheter une ES2 il y a longtemps, une belle ballade dans le Nord ou il chevauchait une superbe Velocette... qui tournait du tonnerre puisqu'elle n'avait eu aucun mal à suivre des motos plus modernes d'ailleurs!)
Répondre