Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
alain 41 a écrit : ↑25 mai 2026, 19:18
Pour Jacques. Cela ressemble beaucoup à une Horex Imperator, la photo ne montre pas assez de détails pour en être sur
Le moteur me parait bien étroit (de Gibraltar) pour un bicylindre d'Imperator..
Belle sortie et belles moto!!
est ce que Jean Paul était parmi vous?
Il me semble que c'est toujours le président des Vieux Clous non?
(c'est lui qui m'avait convaincu d'acheter une ES2 il y a longtemps, une belle ballade dans le Nord ou il chevauchait une superbe Velocette... qui tournait du tonnerre puisqu'elle n'avait eu aucun mal à suivre des motos plus modernes d'ailleurs!)