Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci komar !
la bave aux lèvres : c'est possible!
le regard qui tue : c'est exacte !
mais ....
je ne les ai pas tous pourris ! et j'ai failli aller au tas ! aucun respect pour les vieux!
en revanche :
bastons d'enfer , arsouilles et..... beaucoup de plaisir (put1 de Norton !
Non c'est une réplique,du prototype de Manx de l'usine, comme celle qui était présente au Red Bull Ring à SPIELBERG,en Autriche, pour le rallye inter Norton
Je vous remercie le reportage, j’adore cette ambiance!, et aussi pour pouvoir constater que le mammouth encore à le regard qui tue après d’avoir dit il y a quelque temps qu’il accrochait ses bottes…, heureusement il ne l’a pas fait…, que ça perdure!