Pour ceux que ça intéresse

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti

zerton

Pour ceux que ça intéresse

Message non lu par zerton »

Pour bcp d'anglaises :

Pachi

Re: Pour ceux que ça intéresse

Message non lu par Pachi »

J’en ai un qui remplace au vis original du banjo original…, je ne l’ai pas montée encore parce que je doute si réutiliser l’ampoule avec son porte ampoule ambre des clignotants, ou celle des feux de route avec le plastique vert, ou percer un nouveau trou dans le phare pour monter un porte ampoules neuf bleu, ou est ce qu’il serait mieux ne percer aucun trou plus et profiter les autres porte ampoules des clignotants et feux de route en remplçant ses plastiques par des autres d’autre couleur…, pensez-vous qu’un fuchsia serait un bon choix pour le témoin de pression d’huile, ou serait meilleur un cerise proche a un bordeaux de même s’il peut se tromper par le rouge du témoin de charge? …ou plus mieux un jeune claire ou… pourquoi le tuto finit dans le point plus critique?…, merde!!

Est ce qu’il n’y a pas par nulle part un bon tuto sur le bon couleur d’un témoin de pression d’huile pour une moto anglaise zerton?
Répondre