Chaud Bouillant
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
- Jivaro
Chaud Bouillant
Dites, les gars, vous avez des nouvelles de Zerton ? Parce que ça chauffe dur par la. Et bien, sur de tous les bordelais !!!!
- elmo
Re: Chaud Bouillant
J'en ai , je l'ai eu au téléphone ce matin : Tout va bien, l'incendie est de l'autre côté de Bordeaux, lui est dans les landes de Gascogne.
- carcaien
Par contre chez moi en sud Charente Maritime on'est dans la fumée des incendies.
- elmo
Je viens d'avoir Xpongebob qui lui habite vraiment Bordeaux (intra rocade) . Il n'y a personne chez lui en ce moment et ça serait étonnant que le feu passe la rocade, de toute façon.
Mais Michel Vincent habite Pessac, je crois....
Mais Michel Vincent habite Pessac, je crois....
-
Xpongebob
C’est pas glop, je rentre voir ça demain. Michel habite aussi intra rocade, mais ça fait un moment que j’ai pas eu de nouvelles. Doit être en vadrouille en Argentine encore…
C’est gentil de penser aux copains.
C’est gentil de penser aux copains.
- Yeti
De penser aux copains? Les gars, on est de tout cœur avec vous ! Vous vivez le truc le plus terrible qui puisse arriver avant la guerre ! Soyez fort !
- elmo
Je l'ai eu aussi Michel.
Tout va bien.... pas affolé du tout.
Ca se calme un peu on dirait
Tout va bien.... pas affolé du tout.
Ca se calme un peu on dirait
- Francis V
Michel est natif de Bègles et y habite toujours.
Il publie actuellement sur facebook sur les incendies de sa région,semble pas concerné directement pour l'instant
- Pachi
J’étais aussi inquiet pour vous, et je remercie l’info directe de vous parce qu’ici sont très vagues les nouvelles de France pour se centrer sur les incendies de Madrid, Ávila et Segovia.
Je ne suis dans aucun réseau social et ici je ne contacte pas par le WhatsApp avec des amis et anciens copains de mon travail qu’habitent dans la zone des incendies du sud-ouest de Madrid. J’imagine qu’en ce moment c’est le chaos et qu’il faut attendre un peu.
Je ne suis dans aucun réseau social et ici je ne contacte pas par le WhatsApp avec des amis et anciens copains de mon travail qu’habitent dans la zone des incendies du sud-ouest de Madrid. J’imagine qu’en ce moment c’est le chaos et qu’il faut attendre un peu.
- Francis V
Courage à vous aussi en Espagne,en France on en est informé. 
- Pachi
Je suivrai les nouvelles des copains par le forum et je souhaite aux affectés aucune perte ni personnelle ni matériel…, la perte du paysage attriste beaucoup pendent que tout reste noir, mais avec peu de temps le vert refleurira.
- zerton
Oui, c'est sympa de penser aux copains.
A cet instant, un orage tourne et il a plu un peu, allez... 3 mn.
Nous avons eu, en plus des deux gros incendies, de nombreux départs de feux (accidentels ou pas) en Sud Gironde, dont un dans le pré en face de chez le frangin,
et ce sont ces évènements qui sont les plus angoissants parce qu'ils constituent une loterie à l'envers, si t'as pas de bol tu perds tes biens qui partent en fumée...
Nous avons eu, en plus des deux gros incendies, de nombreux départs de feux (accidentels ou pas) en Sud Gironde, dont un dans le pré en face de chez le frangin,
et ce sont ces évènements qui sont les plus angoissants parce qu'ils constituent une loterie à l'envers, si t'as pas de bol tu perds tes biens qui partent en fumée...
- rickman
bien sûr on pense à vous ! zerton ...reste en vie au moins pour les "coyotes "
et pour les barboc...vous avez le droit de ramasser le bois mort ?
tien ça sent la fumée chez nous ....encore un coup des gars du sud !
de l'hospice
slt et frat
tien ça sent la fumée chez nous ....encore un coup des gars du sud !
de l'hospice
slt et frat
- jean-pierre
Dur pour cette belle région, j'espère que tout va bien pour les forumeurs et tous nos amis