Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
pour les longs trajets, je n'ai pas trouvé mieux que la peau de mouton sur la selle ! Interchangeable si on a plusieurs motos, peut servir d'oreiller (roulée dans un tee-shirt) quand on dort sous la tente, pas cher, confortable, isotherme... Que des avantages !
Il faut revenir un peu en arrière , mon père fervent cycliste m'avait dit qu'a " son époque ils mettaient une escalope de veau dans le " calbar " Efficace ?
Après un certain nombre de klm elle était prêt à déguster . (Ca c'est moi qui le rajoute )
Le truc que tu decris c'est des huns, il mettaient, quand le jour se leve, entre sa selle d'equitation et le rein du cheval un gross morceau d'escalope de veau lequel se mijotait pendent toute la journée de marche dans son jus entre le frottement de la selle et la chaleur du rein du cheval dont sueur ajoutais le point juste de seil, pour en finir tres tendre et pret à manger quand tombait le nuit.
Bon, au moins nous avons passe de l'epoque heroique classique des grecs a l'epoque barbare de la fin de l'empire romain, ce qui suposse un grand avance!
Pour le prochain ressemblement que je me deplace en France je ferai pareil que toi et ton père, mais en fois d'une escalope j'y placerait un gros morceau fileté d'animelles de "toro bravo" pour diner a la fin d'une journée de marche "rognons blancs au jus des rognos propres",...et apres, j'aurai le courage de decrire a Rickman comme Mamouht!
Oui, et quand je pense sur ce qu'avait fait zerton sur la planche de sa selle j'imagine qu'il a tout pret pour passer a l'etape suivante de la nouvelle Norton Commando Toaster!