BSA à Lanuéjouls
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
-
David46
- zerton
Re: BSA à Lanuéjouls
C'est beau ! 
-
jean-luc
Délicieuse.
Merci.
Pas mal de particularités/améliorations intéressantes.
D'autres images peut-être ?
Merci.
Pas mal de particularités/améliorations intéressantes.
D'autres images peut-être ?
- zerton
-
jean-luc
- Jivaro
Belle Road Rocket en vadrouille. Merci. C'est une machine agréable et performante. D'origine, le carbu est un 10TT9, fort beau, certes, mais qui commence a être compliqué dans la circulation moderne. C'est visiblement la machine d'un routard, avec les aménagements modernes qui vont bien, comme en témoigne la magnéto BTH, qui est puissante, et qui supprime l'avance manuelle. Le carbu est un SU, probablement un HS2. Très bon carburateur, un peu fin a régler quand on sort des sentiers battus, mais remarquable de souplesse. J'ai en stock le modèle qui équipait certaines Triumph 6T, et qui m'a laissé un excellent souvenir. Je le monterai peut être sur une BSA un jour ......
- jean-pierre
Info pour les jeunes et les neos-vintageux.. la moto Anglaise c'est BSA tout le reste c'est de la littérature
- elmo
- Chine
Baragouiner Sans Arrêtjean-pierre a écrit : ↑06 août 2026, 16:17 Info pour les jeunes et les neos-vintageux.. la moto Anglaise c'est BSA tout le reste c'est de la littérature
Je trouve que ça te va bien Jean Pierre
- elmo
Ah..... enfin un peu d'animation, merci Jean Pierre.
-
ericg
MC2 le SU Daniel?Jivaro a écrit : ↑06 août 2026, 15:03 Belle Road Rocket en vadrouille. Merci. C'est une machine agréable et performante. D'origine, le carbu est un 10TT9, fort beau, certes, mais qui commence a être compliqué dans la circulation moderne. C'est visiblement la machine d'un routard, avec les aménagements modernes qui vont bien, comme en témoigne la magnéto BTH, qui est puissante, et qui supprime l'avance manuelle. Le carbu est un SU, probablement un HS2. Très bon carburateur, un peu fin a régler quand on sort des sentiers battus, mais remarquable de souplesse. J'ai en stock le modèle qui équipait certaines Triumph 6T, et qui m'a laissé un excellent souvenir. Je le monterai peut être sur une BSA un jour ......
-
David46
A vu d oeil j aurais dit un Hs2 on voit le gicleur qui dépasse en dessous du carbu. Enfin la cuve est très ressemblante.ericg a écrit : ↑06 août 2026, 18:53MC2 le SU Daniel?Jivaro a écrit : ↑06 août 2026, 15:03 Belle Road Rocket en vadrouille. Merci. C'est une machine agréable et performante. D'origine, le carbu est un 10TT9, fort beau, certes, mais qui commence a être compliqué dans la circulation moderne. C'est visiblement la machine d'un routard, avec les aménagements modernes qui vont bien, comme en témoigne la magnéto BTH, qui est puissante, et qui supprime l'avance manuelle. Le carbu est un SU, probablement un HS2. Très bon carburateur, un peu fin a régler quand on sort des sentiers battus, mais remarquable de souplesse. J'ai en stock le modèle qui équipait certaines Triumph 6T, et qui m'a laissé un excellent souvenir. Je le monterai peut être sur une BSA un jour ......
-
David46
T en trouves facilement sur les anciennes austine ou morris mini en double ou en simpleJivaro a écrit : ↑06 août 2026, 15:03 Belle Road Rocket en vadrouille. Merci. C'est une machine agréable et performante. D'origine, le carbu est un 10TT9, fort beau, certes, mais qui commence a être compliqué dans la circulation moderne. C'est visiblement la machine d'un routard, avec les aménagements modernes qui vont bien, comme en témoigne la magnéto BTH, qui est puissante, et qui supprime l'avance manuelle. Le carbu est un SU, probablement un HS2. Très bon carburateur, un peu fin a régler quand on sort des sentiers battus, mais remarquable de souplesse. J'ai en stock le modèle qui équipait certaines Triumph 6T, et qui m'a laissé un excellent souvenir. Je le monterai peut être sur une BSA un jour ......