Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
N’exagérons pas Yeti, il ne faut pas s'habiller un habit de lumière pour se faire voir sur la route, il suffit avec un gilet jaune!
loulou, la "montera" pareil au "tricornio" s'enfoncent fort sur la tête, a pression..., cela te provoque tel douleur de tête que te fait avoir la tête grincheuse pendent le reste de la journée.
Hé bien moi, je les connais !!! L'endroit ou ils roulent, et la vitesse atteinte permet ces tenues allégées au maximum. Je vous laisse chercher. Celui qui est dans le side a une chaine 'ton tuyau'.
Bon, histoire de réjouir votre dimanche, je vous donne la solution. Ce qui est intéressant, c'est que ce soit Jean-Pierre qui ait trouvé ça. Il doit en passer, du temps sur le net !!!
Ces deux élégants bipèdes ne sont pas britanniques du tout, d'ailleurs, le side est à droite. Si ils sont fort peu habillés, c'est que cet extrait de vidéo est pris dans un village naturiste. Le joufflu dans le panier est le présentateur principal de la chaine you tube 'Naturisme TV'. Il se ballade toute la saison sur différents villages et campings naturistes pour présenter les lieux, interviewer des résidents et donner des conseils. Voilà, vous savez tout !!
Je ne connais pas ce site j'ai juste tapé sur Google
" Motards naturiste s " Pour meubler le sujet
D'ailleurs je ne suis pas adepte de cette pratique car des qu'il y a un moustique c'est pour moi