chaleur et equipement motard

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti

jean-pierre

Re: chaleur et equipement motard

Message par jean-pierre »

avec tous les aléas climatiques actuels , quelles vont être les protections contre les grêlons de 7 cm (chez moi) et les tornades , les équipements commencent a s'adapter

Image
Pachi

Message par Pachi »

Moi par le moment je suis le vieux conseil des vieux renards de la moto: remonte la vitre et roule! :lol:

PS: blague à part, j’ai roulé 3 fois sous des grandes orages de grêle. Comme norme quand le lointain du ciel de la route est plein de nouages épaisses avec rideaux blancs qui se décrochent je recherche un bon endroit de refuge pour voir passer l’orage, et seulement par trois fois j’ai continué avec la mauvaise fortune de traverser le rideau blanc (pour rater son trajectoire)…, une fois avec la Sanglas et son ample carénage et deux fois avec le magnifique carénage de ma BMW R100RT, et un casque intégral, et un bon et généreux carénage est fabuleux contre les grêlons…., toujours que sa taille ne soit pas du “pedrisco”, ou la grêle de plus de 5cm
jean-pierre

Message par jean-pierre »

a une epoque ???

Image
Pachi

Message par Pachi »

Ce n’est pas juste jean-pierre! :evil:

Je n’oserai jamais entrer en contradiction avec Johnny!
Yeti

Message par Yeti »

Le costard en velour, ya rien de mieux. Et quelle élégance avec un tel destrier ! Le jour ou je change mes câbles, je met un guidon haut !
Pachi

Message par Pachi »

Et tu feras bien Yeti, en été le guidon haut c'est la meilleure option pour les motards dandy que détestent les auréoles de sueur sous les aisselles.

PS: ...j'ose le dire...,tu n'est pas Johnny! :mrgreen:
Yeti

Message par Yeti »

Je vais peindre des cheveux sur mon casque.... :cry:
carcaien2

Message par carcaien2 »

Image
C'est ça que tu veux !😁
Répondre