Alors Alain, tu est un privilégié "VIP" ?
Contacter HP Racing
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
- APEMA
- LOYERA
Re: Contacter HP Racing
Je le connais de vue ' sur les circuits ) mais je n'ai jamais discuté de visu avec lui
- Bonnie81
Suffit de lire le poste et tu auras ta réponse
- Francis V
Christophe est très connu dans notre milieu (concentres,démos circuits etc..) depuis longtemps,passionné d'anglaise il roule en Commando et Gus Kuhn sur circuits,c'est quelqu'un de bien sympathique.
Il a repris HPRacing depuis 2-3 ans,depuis peu il est aussi agent pour les news BSA et JAWA, seul il doit être sur booker je pense et 3 semaines de vacances en aout,tout ceci pour moi explique cela.
Je pense qu'il n'y aucune raison de le "blacklister" encore moins de le blâmer,un peu de patience peut-être
Après il y a d'autres revendeurs en France mais pas de pièces Andover Norton pour les Commandos.
Il a repris HPRacing depuis 2-3 ans,depuis peu il est aussi agent pour les news BSA et JAWA, seul il doit être sur booker je pense et 3 semaines de vacances en aout,tout ceci pour moi explique cela.
Je pense qu'il n'y aucune raison de le "blacklister" encore moins de le blâmer,un peu de patience peut-être
Après il y a d'autres revendeurs en France mais pas de pièces Andover Norton pour les Commandos.
- Bonnie81
C'est du jamais vu.
Lisez bien le poste, vous ne comprenez pas.
Ça ne peut être autre chose que de l'arnaque.
Ou alors il est mort !
Mais je pense qu'il fait le mort pour une raison que seul lui, connaît.
Lisez bien le poste, vous ne comprenez pas.
Ça ne peut être autre chose que de l'arnaque.
Ou alors il est mort !
Mais je pense qu'il fait le mort pour une raison que seul lui, connaît.
- rickman
Francis v ....a tout dit ....je confirme ces dires !
slt et frat
slt et frat
-
Bougnat
Je le connais après avoir discuté à maintes reprises sur des événements moto
Pour ma part il a toujours été très honnète et commerçant
Après lui avoit acheté un couvre culbuteur de Norton très mal usiné il me l'a aimablement remplacé !
Pour ma part il a toujours été très honnète et commerçant
Après lui avoit acheté un couvre culbuteur de Norton très mal usiné il me l'a aimablement remplacé !
- APEMA
Donc, le mystère reste entier... 
- Yeti
Pas de panique ! On vient d'avoir des nouvelles de HP Racing. Il s'était absenté quelques temps et il a négligé d'en informer ses clients ! Ou du moins, il l'a écrit sur Facebook ou autre en considérant que c'était suffisant... Il y a des coups pieds au c... qui se perdent !
Il est de retour, il a commencé à dépiler le boulot qui l'a attendu. Tout devrait revenir dans l'ordre prochainement.
La vente de pièces sur Internet et la gestion d'un site pro, c'est un boulot à plein temps. Et la communication y tient une place primordiale. Nous sommes de plus en plus exigeant, habitué à avoir des réponses immédiates et des livraisons en 3 jours (moi le premier
). Et avec toutes les arnaques sur Internet, lorsqu'on passe une commande un peu salée et qu'on reste sans nouvelles plusieurs semaines, on a vite fait de croire qu'on s'est fait rouler. Donc je comprends vos réactions. Mais en même temps, on a de moins en moins de sites de vente de pièces pour nos anglaises bientôt passées de mode. Bien content d'avoir encore des passionnés pour assurer le service. Même lorsque ce n'est pas parfait, c'est souvent énormément de travail sur plusieurs années, qu'il est facile de détruire sur un forum un peu populaire avec un simple post rageur d'un gars pas content et qui a raison !
Il est de retour, il a commencé à dépiler le boulot qui l'a attendu. Tout devrait revenir dans l'ordre prochainement.
La vente de pièces sur Internet et la gestion d'un site pro, c'est un boulot à plein temps. Et la communication y tient une place primordiale. Nous sommes de plus en plus exigeant, habitué à avoir des réponses immédiates et des livraisons en 3 jours (moi le premier
- rickman
je partage le point de vue de yéti ...et puis c'est tout !
slt et frat
slt et frat
- Bonnie81
Voilà qui est bien parlé Yeti.
Quand on a la possibilité de rester calme on réfléchi sereinement.
En tout cas l'affaire pourrait peut-être, ... peut-être, s'arranger.
St Thomas, je verrai bien.
Quand on a la possibilité de rester calme on réfléchi sereinement.
En tout cas l'affaire pourrait peut-être, ... peut-être, s'arranger.
St Thomas, je verrai bien.
-
redback
IL ETAIT EN STAGE ?.iL EST DE RETOUR
-
HPRACING
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à certaines remarques, je souhaité faire un petit communiqué.
Non, l'entreprise HPRacing n'est pas fermée et son gérant n'est pas mort. Comme toute entreprise, nous avons le droit de prendre des congés. L'entreprise a donc fermée pendant les trois premières semaines d'Aout comme communiqué sur ma page facebook, notre site internet et ma messagerie vocale.
Les commandes ont été livrées selon les stocks disponibles. Pour les autres commandes, elles étaient en attente car l'ensemble de nos fournisseurs anglais étaient eux aussi fermé durant le mois d'août, avec une réouverture le 1 septembre 2026.
La gestion d'une entreprise ne consiste pas à attendre derrière un comptoir. Elle implique de nombreux déplacements et rendez-vous professionnels auprès de fournisseurs, de l'administration, de la préfecture, de la banque, des comptables et bien d'autres interlocuteurs essentiels. Ils est donc possible que je ne sois pas en mesure de répondre au téléphone. Lorsque cela arrive, ce n'est pas par désintérêt. Les messages sont traités et nous y répondons dans la mesure du possible.
Lorsque je suis au comptoir avec un client qui s'est déplacé, je privilégie naturellement la personne présente plutôt qu'un appel téléphonique. C'est, à mes yeux, une question de respect pour celui ou celle qui a fait l'effort de venir.
Je demande un minimum de compréhension quant aux délais et aux contraintes du fonctionnement de l'entreprise.
Les informations sont communiquées, les commandes sont suivies, l'activité continue. Merci a celles et ceux qui font preuve de patience et de confiance.
Nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
Mais faire tourner une entreprise demande plus que d'ouvrir une porte et répondre au téléphone.
Bien cordialement.
Christophe.
HPRacing.
PS: Suite a un déménagement, le numéro de téléphone 02 34 04 10 69 n'existe plus depuis peu. Appelé sur le 06 70 37 54 31.
Suite à certaines remarques, je souhaité faire un petit communiqué.
Non, l'entreprise HPRacing n'est pas fermée et son gérant n'est pas mort. Comme toute entreprise, nous avons le droit de prendre des congés. L'entreprise a donc fermée pendant les trois premières semaines d'Aout comme communiqué sur ma page facebook, notre site internet et ma messagerie vocale.
Les commandes ont été livrées selon les stocks disponibles. Pour les autres commandes, elles étaient en attente car l'ensemble de nos fournisseurs anglais étaient eux aussi fermé durant le mois d'août, avec une réouverture le 1 septembre 2026.
La gestion d'une entreprise ne consiste pas à attendre derrière un comptoir. Elle implique de nombreux déplacements et rendez-vous professionnels auprès de fournisseurs, de l'administration, de la préfecture, de la banque, des comptables et bien d'autres interlocuteurs essentiels. Ils est donc possible que je ne sois pas en mesure de répondre au téléphone. Lorsque cela arrive, ce n'est pas par désintérêt. Les messages sont traités et nous y répondons dans la mesure du possible.
Lorsque je suis au comptoir avec un client qui s'est déplacé, je privilégie naturellement la personne présente plutôt qu'un appel téléphonique. C'est, à mes yeux, une question de respect pour celui ou celle qui a fait l'effort de venir.
Je demande un minimum de compréhension quant aux délais et aux contraintes du fonctionnement de l'entreprise.
Les informations sont communiquées, les commandes sont suivies, l'activité continue. Merci a celles et ceux qui font preuve de patience et de confiance.
Nous faisons au mieux pour vous satisfaire.
Mais faire tourner une entreprise demande plus que d'ouvrir une porte et répondre au téléphone.
Bien cordialement.
Christophe.
HPRacing.
PS: Suite a un déménagement, le numéro de téléphone 02 34 04 10 69 n'existe plus depuis peu. Appelé sur le 06 70 37 54 31.
- zerton
Elle est pas belle la vie ? Voilà la réponse argumentée du taulier de HP Racing, il y a une explication à tout !
Christophe est un passionné qui vit sa passion sur la route et sur les circuits de démos, il est prêt à aider tout un chacun dans la panade, mais le mois d'août
n'est pas la meilleure période pour juger un fournisseur...
Christophe est un passionné qui vit sa passion sur la route et sur les circuits de démos, il est prêt à aider tout un chacun dans la panade, mais le mois d'août
n'est pas la meilleure période pour juger un fournisseur...