C'est vrai que j'avais oublié le - à la masse sur les dernières T140.
Quand je vois le prix de ces allumages électroniques je les trouve toujours trop cher pour ce qu'il y a : 10 à 20 € de composants achetés au détail, le plus cher c'est le capteur et le boîtier, et un peu de jus de cervelle quand ils sont numériques !
Par contre j'ai l'impression que c'est des courbes d'avance non modifiables un peu passe partout ?
Allumage électronique T 120 1970.
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- michelm
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Re: Allumage électronique T 120 1970.
http://www.oldbritts.com/51_150101.html
Il semblerait que ce soit ceux du haut de la gamme qui soit programmable que celui de chez Oldbritts.
Il semblerait que ce soit ceux du haut de la gamme qui soit programmable que celui de chez Oldbritts.
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Re: Allumage électronique T 120 1970.
Change la came et garde les rupteurs ça marche bien
- carcaien En ligne
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Re: Allumage électronique T 120 1970.
Bonjour tout ce que je peux te dire c'est ce que j'ai lu sur les publications et les témoignages d'utilisateurs qu"ils auraient résolu ce problème avec un nouveau module moins sensible à la décharge de la batterieb50ss17 a écrit :carcaien a écrit : l'alternateur 10 A par un 16 A avec le régulateur qui va avec car le Boyer exige une batterie bien chargée problème résolu avec le nouveau boyer.
Peux tu m'en dire plus sur le nouveau boyer car j'ai parfois ce problème de batterie pas assez chargée sur le mien.Merci.
J'avais acheté le Boyer que j'utilise actuellement sur un stand à un rétromobile il y a des années . Sinon j'aurais monté le nouveau modèle
Cependant comme je l'indique en changeant l'alternateur et le régulateur par un plus puissant le problème de coupure de l'allumage à disparu ( avec l'éclairage allumé en permanence le moteur se coupait en utilisant les clignotants)