Réglages commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15309
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Réglages commando

Message non lu par Francis V »

Pas tout à fait pour un allumage de série (c'est en fait la méthode de base des revues techniques) mais avec un allumage électronique regarde dans "Technique" puis réglages carburateurs de ce site.
vincent 3131
Messages : 328
Inscription : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : visé - Belgique

Re: Réglages commando

Message non lu par vincent 3131 »

Bonjour à tous, et merci pour vos messages.
J'attends d'installer 2 nouveaux carbus. En attendant je roule avec un mono, mais le ralenti reste instable en-dessous d'environ 1500 tour. Je revus tous mes réglages, possible que le moteur ne soit pas libéré car 20 km depuis remise à neuf.

Voici quelques photos de la moto, du point de départ à l'arrivée, avec quelques unes des étapes principales: lorsque la première photo s'affiche, cliquez sur "visualiser l'album" (juste au-dessus de la photo)

http://motosvincent.skynetblogs.be/albu ... mando-850/
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Réglages commando

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

il est probable que ton circuit de ralenti soit encrassé ...et difficilement nettoyable sur les vieux amals !l'usure du boisseau , helas normale sur les amals , peut egalement jouer un role !!!
avec des amaux neufs tu peux esperer (oui , esperer!!) un ralenti stable :) :(
Répondre