BSA A65R Rocket
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zerton
- Messages : 15862
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: BSA A65R Rocket
Tu progresses, c'est bien !
- clubman
- Messages : 455
- Inscription : 29 août 2007, 14:16
- Localisation : ESSONNE
- TRITON WILD
- Messages : 6116
- Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
- Localisation : BURGUNDY
- zerton
- Messages : 15862
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: BSA A65R Rocket
On a vu plus compliqué à re-souder. Il y a eu ici des images d'une fixation avant de bloc-cylindres Nortonclubman a écrit : Ce carter va etre difficilement récupérable . J'ai du bol j'en ai un autre .
refaite dans le carter moteur, un bon pro de la soudure doit pouvoir sauver ce carter.
- clubman
- Messages : 455
- Inscription : 29 août 2007, 14:16
- Localisation : ESSONNE
Re: BSA A65R Rocket
Je le garde le carter, J'ai réparé des pièces en alu pire que ça, mais j'ai plus le bon matos à disposition .
J'ai acheté ça chez les Indiens, si le chrome se barre ou s'il rouille trop vite je repeinturerais en noire . La tole est plus épaisse que ceux d'origine et j'ai pas encore essayé de les monter, je vous tiendrais au jus .

- clubman
- Messages : 455
- Inscription : 29 août 2007, 14:16
- Localisation : ESSONNE
- clubman
- Messages : 455
- Inscription : 29 août 2007, 14:16
- Localisation : ESSONNE
- zerton
- Messages : 15862
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: BSA A65R Rocket
Ah mais le berlingot est remonté ! Tu ne nous dis pas comment se sont adaptés tes supports de phare.?
Et pour la patine, c'est difficile à conserver en intégralité.
Et pour la patine, c'est difficile à conserver en intégralité.
Re: BSA A65R Rocket
Pour la patine ; tu ponce ton noir brillant au 800 a l'eau et tu polish derriere
Ca fait un rendu d'epoque
Ca fait un rendu d'epoque
- clubman
- Messages : 455
- Inscription : 29 août 2007, 14:16
- Localisation : ESSONNE
Re: BSA A65R Rocket
Les capotages support de phare sont pour A65 après 1965 donc trop haut car sur ces modèles la fourche n'est pas la même . Le T sup est en chapeau de gendarme , J'ai enlevé 8 mm pour qu'ils rentrent . J'avais une fourche d'A10, pas bon non plus .zerton a écrit :Ah mais le berlingot est remonté ! Tu ne nous dis pas comment se sont adaptés tes supports de phare.?
Et pour la patine, c'est difficile à conserver en intégralité.
Jusque la , je n'ai rien repeint . juste nettoyé et c'est pas trop mal . C'est pour le reservoir et les caches latéreaux ,ils ont ete barbouillé à la truelle avec un noir minable . J'aimerais la refaire bleue un poil clairPHILIPPE a écrit :Pour la patine ::tu ponce ton noit brillant au 800 a l'eau et tu polish derriere
Ca fait un rendu d'epoque

- clubman
- Messages : 455
- Inscription : 29 août 2007, 14:16
- Localisation : ESSONNE
- zerton
- Messages : 15862
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: BSA A65R Rocket
Remettre une bécane sur l'établi, ça fait pas tout tu sais ....




-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: BSA A65R Rocket
En un an le cache culbu et redevenu celui d'origine, fantastique !
- clubman
- Messages : 455
- Inscription : 29 août 2007, 14:16
- Localisation : ESSONNE
Re: BSA A65R Rocket
Y en a au moins un qui suit . MerciXpongebob a écrit :En un an le cache culbu et redevenu celui d'origine, fantastique !
-
- Messages : 1540
- Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
- Localisation : Bordeaux
Re: BSA A65R Rocket
J'adore ce moulbif 
