Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Jivaro a écrit :Mouarff !!! Belle machine. Pas si courante que ça. Est elle en roues de 18 ?
Oui elle est en 18 AV/AR . Par contre je pige pas comment marche le compteur de vitesse . J'ai aucun entrainement .Il me manque pas mal de pieces , mais je vais essayé de la refaire à peut prét conforme .
jean-pierre a écrit :
La prise compteur est sur la boîte
Il me semble avoir un carter qui traine avec un je ne sais quoi qui probablement devais servir à ça . Bon en tous les cas , le moteur dans le cadre est pas le bon . De toute façon c'est un puzzle car j'ai un carton avec mais A65T de 1969 . "peut etre le moteur va avec la CG . N° moteur A65A 395C N° cadre A50 6227 . J'ai rien trouvé de vraiment plausible pour le moment .
Yes , c'est le montage inversé qui était sur les A7/A10 de dernière génération ...
L'art d'accommoder les restes ?
"Comme le système mixte roulement /bague régulée abvait donné des résultats extrèmement mitigés sur les modèles A7/A10 , il fut décidé de l'employer sur les twins de la nouvelle génération" ...CQFD...
Le moteur doit être le bon . Les moyeux en fonte ça fait le poids d'un âne . D'après les N° il se pourrait que ce soit un modèle police . Mais le réservoir était bleu et en principe elles avaient les jantes en alu . La A65 STAR avait des gros garde-boue peinturés capotage de phare . La A65 ROCKET garde-boue plus fins et chromé pas de capotage de phare . Il y avait un beau garde-boue ar chromé dessus mais malheureusement découpé à l'ar, probablement pour faire plus sportif..
je ne vais pas vite , mais la retraite ça prend énormément de temps . Je cherche des rayons, les meilleurs et les moins chers du monde et de ses environs bien sur .
gigi a écrit :Yes , c'est le montage inversé qui était sur les A7/A10 de dernière génération ...
L'art d'accommoder les restes ?
"Comme le système mixte roulement /bague régulée abvait donné des résultats extrèmement mitigés sur les modèles A7/A10 , il fut décidé de l'employer sur les twins de la nouvelle génération" ...CQFD...