Réglage culbuteur ES2

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 16500
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Réglage culbuteur ES2

Message non lu par Francis V »

C'est bien ça,Campagnolo peut-être ?

Il y a aussi un carbu à dépression on dirait,Keilhin ?

C'était pas rare à l'époque tous ces accessoires,pour aller plus vite,améliorer ceci celà,ou tout simplement parce qu'on avait ça sous la main 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7516
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Réglage culbuteur ES2

Message non lu par gigi »

Yes, c'est un Campagnolo , mais Rémi nous en dira plus sur la moto de son Poupa ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 446
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: Réglage culbuteur ES2

Message non lu par Rémi »

manxman a écrit :Je me souviens avoir croisé cette Norton dans le années 80 au cours du premier Frimas organisé par le Norton owners club à Réclinghem dans le Pas de Calais. Nostalgie. Je ne me souviens plus du nom du proprio????
Le proprio c'est Richard....mon poupa comme dit gigi :lol:
Elle a appartenu aussi à René....mon tonton...avant qu'il achète la véloce qui appartient aujourd'hui à Adrien... :wink:
Francis V a écrit :C'est bien ça,Campagnolo peut-être ?

Il y a aussi un carbu à dépression on dirait,Keilhin ?

C'était pas rare à l'époque tous ces accessoires,pour aller plus vite,améliorer ceci celà,ou tout simplement parce qu'on avait ça sous la main 8)
Oui Campagnolo acheté neuf chez Garreau (comme la fourche cériani et le moteur)...au départ il voulait mettre un frein de munch mamouth mais pas dispo...j'ai retrouvé les notes d'époques avec les devis itou itou...

Pour le carbu....là c'est plus ce qu'il y avait sous la main... :mrgreen:

Rémi
Répondre