Bien aller le matin par le canal du centre et la vallée de l'Ouche, et bien rentré en fin d'aprem par la Nationale.
A l'aller, lors d'une pause café, j'ai fait la connaissance d'un "presque voisin" sur sa BMW GS. Il roule également avec un T100 avec un petit groupe local d'amateurs de twins et monos anglais d'avant 83. On a fait la route ensemble et nous devrions remettre ça pour des ballades entre Britain's Bike Addict.
Le service d'accueil était agréable et l'entrée gratuite n'a été qu'une formalité (même pas eu besoin de sortir la carte grise pour obtenir le sésame (sticker sur le phare et bracelet violet).
Arrivé sur place, j'ai pu partager une bière avec ALBERT (aussi sympathique IRL que sur le forum, dayto (bien sympa aussi !) et son filston à la recherche d'un pantalon pour tourner le lendemain sur le circuit (a t il trouvé ??).
Pas facile de rencontrer les autres mackeurs (partie remise.....). Du coup, j'ai filé la bouteille qui me restait dans le sac à mes amis du Club Honda Four
Comme d'habitude, n'en déplaise aux détracteurs, pleins de belles machines et une ambiance sympa entre passionnés qui retrouvent leurs amis, s'en font d'autres, et croisent des novices qui profitent de ce week end pour découvrir le milieu de la moto ancienne et pourquoi pas franchir le pas.
Beaucoup d'anglaises un peu partout, mais aussi de belles italiennes, allemandes, américaines, Tchèques, Russes, espagnoles, Belges, Suisses, etc.....
Pas de photos pour moi mais d'autres seront sûrement plus prolifiques !
RDV en 2016 à Prenois !
Daytona71