Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Y a les "pour" et les "contres" pour les CML, mais il y a souvent de belles machines et c'est l'occasion d'entretenir les liens d'amitiés en rencontrant des potes.
kikiva ? Je devrai y faire un saut le samedi et mon petit doigt me dit que des mackeurs d'outre quiévrain y seront aussi
Daytona71
Dernière modification par Nobody Else le 16 mai 2015, 19:55, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas écrire le titre en MAJUSCULES.
Salut a tous
J'y serai avec la Gold Star ,je suis en série E ;Albert je te reverrai avec plaisir et je ferai volontier connaissance d'autre makeur autour d'un verre ; Un petit rencard d'apèro ?ceux qui veulent peuvent récupérer mon numéro dans la rubrique dépannage .A bientôt
dayto
Tout comme à Magny Cours et au Ton-up la semaine prochaine, mon ami François ira avec sa superbe Manx de 1961 et moi avec mon racer Norton (carénage Dunstall bleu et gris).
Bonjour je serais là le 30 05 2015 à 7 heures du matin pour mes 60 ans je vous paye un verre 11h45 le samedi au stand des frères picoré 250m après le parc des départs avec norvil74 et d'autres contemporains de 1955