Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pachi a écrit :Je rigole de moi même et de toute une vie d’échecs dédié a la recherche de prolonger seulement un peu la fugace vie d'un Amal ou pour profiter un Amal d’occasion ou offert malgré qu'il fût 2T...
... et tout pour m'avouer vaincue et finir avec un Mikuni
La preuve par l'image:
El Doctor Pachi, aidé de ses deux assistants, pendant l'opération d'une paire d'Amaux:
-
Ca.. cétait le samedi ou le dimanche mais si mes souvenir sont bon le lundi sur le trottoir ça continuait !!!
Je persiste et signe, mon Amal mono fonctionne de mieux en mieux ! Encore au boulot e Norton ce matin, 65km 35 de départementale, 25 de voie rapide et 5 de ville pas un calage, pas un raté, des montées en régime sympa elle prend facilement ses 6000tr/min, de la souplesse en avec des reprises très bas, bref que du bonheur !
Et tout ça sans une goutte d'huile sur les bottes ! Mais je continue ma qu^te du mieux !