eh oui !! il nous a ouvrer la route sur aller , et elle péte du feu de dieu ( surtout au feu rouge)zerton a écrit :Ah ben dis! Y'avait même une Sanglas !
Rare sous nos cieux.
moto classic mania
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
bonnie33
Re: moto classic mania
- Romain82
Yes Francis ! tu as de la mémoire encore pour ton age c'est bien
Bonnie finalement tu n'as pas pris tout ton matos pour rien
Bonnie finalement tu n'as pas pris tout ton matos pour rien
- Romain82
- jean-pierre
excellent les films
-
Tacoma
Oui, excellents les films, en plein écran c'est comme si on y était. mais pourquoi on habite pas tous à Montauban ?jean-pierre a écrit :excellent les films
Mais dis moi Romain, tu roules presque aussi vite que Nabs et Tricati, c'est dire
- Romain82
Ah bon !
Moi je trouve pas, j'ai même pas mis la 5... mais normal à avec autant de motos sécurité avant tout
Moi je trouve pas, j'ai même pas mis la 5... mais normal à avec autant de motos sécurité avant tout
- zerton
Bien sympas ces films, c'est vrai.
Mais dis-y pour voir... Je n'ai pas bien vu la forme de des pots des jappements?
Mais dis-y pour voir... Je n'ai pas bien vu la forme de des pots des jappements?
-
michelvincent
Désolé d´avoir raté ça, mais j´étais à Grenade, et là, je suis á Jerez, devant un verre d´amontillado pas piqué des hannetons. L´atlas a été super, mais juste en arrivant, il me semble qu´il y avait comme un bruitdans la boîte. On verra demain, mais si j´ai pété un truc, je suis pas dans la merde!
- zerton
Si t'es dans la mierda, je peux t'envoyer un boîte par la Poste éventuellement...
-
michelvincent
Muchas Gracias, Zertón, mais ce n´était qu´un gros coup de parano: chaìne détendue qui a cogné un coup contre son carter. Tout va bien, et je vais me taper un fino, que ça va ètre l´heure, ¡caramba! Demain, je vais à Cadix voire la bielle.
- gigi
Dites les amis, vous en avez pas marre des provocations gratuites des retraités ???
Des gens que nous nourrissons à la sueur de notre front !!!
Au goulag , tout ça !!!!
Des gens que nous nourrissons à la sueur de notre front !!!
Au goulag , tout ça !!!!
- carcaien
Tais toi et bosses tu as des retraités à payer 
- Nobody Else
pfffffffffffffffff !!!
-
michelvincent
De quoi? Ils râlent, en plus? Je vais aller me taper une manzanilla pour me remettre.
Hier, à Cadix, j´ai pas vu la bielle, mais le bruit que j´avais entendu, c´était l´attache rapide de la chaìne en train de se faire la malle. Ça ne tenait plus que par enchantement! Heureusement j´en ai toujours une de rab. Mais je crois que je vais faire, la prochaine fois, un truc qu´on m´a recommandé: sécuriser l´attache en entourant un petit fil d´acier autour de la plaque exterieure et du clip, qui empêche celui-ci de sauter. (et oui, avant qu´il y en ait un qui le demande, je l´avais bien remonté dans le bon sens!)
Allons Gigi, plus que quelques années!
Hier, à Cadix, j´ai pas vu la bielle, mais le bruit que j´avais entendu, c´était l´attache rapide de la chaìne en train de se faire la malle. Ça ne tenait plus que par enchantement! Heureusement j´en ai toujours une de rab. Mais je crois que je vais faire, la prochaine fois, un truc qu´on m´a recommandé: sécuriser l´attache en entourant un petit fil d´acier autour de la plaque exterieure et du clip, qui empêche celui-ci de sauter. (et oui, avant qu´il y en ait un qui le demande, je l´avais bien remonté dans le bon sens!)
Allons Gigi, plus que quelques années!
- Nobody Else
Bon je lis pas ton message jusqu'au bout, il me tarde trop de te suggérer de vérifier un truc : l'attache rapide tu l'avais mis dans le bon sens ?