Trois chateaux

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Alan

Re: Trois chateaux

Message non lu par Alan »

Merci pour le reportage
Ça a l'air bien sympa
J'essaierai d'y être à une prochaine édition
glaude25

Message non lu par glaude25 »

Il y avait du matos à votre balade ....
j'avoue un petit faible pour la M20 dans son jus . :)

Merci pour le reportage :wink:
superculasse

Message non lu par superculasse »

ducati c'est anglais ?
serge

Message non lu par serge »

pimpon a écrit :Hello ,

Super organisation comme d'habitude et un tracé très sympa dans le sud Yvelines avec un arrêt casse croute à Clairefontaine .
Bravo, belle réunion/balade.

Vous avez cassé la croûte avec les footballeurs. :mrgreen:
APEMA

Message non lu par APEMA »

Une très belle balade au soleil, à un rythme "tranquille", mais dans de magnifiques paysages pré-automnaux...
Il y avait quand même au moins 30 à 40% d'anglaises (largement d'avant 1983 !)...Ma T120 faisait presque "moderne", comme la belle BSA de philippe c...

Pour une fois, pas de "néo-rétros", mais juste de braves "injectées" qui ont fait un boulot formidable à chaque carrefour.
Je n'ai pas fait la boucle de l'après-midi, et suis rentré par la N10 :evil: où ma belle m'a fait un petit caprice : Coupure d'allumage en plein dépassement à 110 km/h, sur la voie de gauche ! :shock: Arrêt compliqué le bras à droite au raz des voitures qui ne comprennent rien, et après diverses manipulations sur le contacteur, nouveau départ sans encombres...

Cette promenade des trois châteaux est à refaire en 2017, et en plus, on a le droit à un musée roulant de machines rares ! (voir la Rudge, ou la Square Four, parmi bien d'autres).
philippe c

Message non lu par philippe c »

superculasse a écrit :ducati c'est anglais ?
Tu devrais essayer les motos anglaises, tu verras, c'est pas mal.
carcaien

Message non lu par carcaien »

superculasse a écrit :ducati c'est anglais ?

Comme chez le boucher pour le même prix je vous ai tout mis .
Et encore je n'ai pas photographié les françaises les teutonnes et quelques japonaises qu'il y avait, mais vraiment on était nombreux et l'état des machines remarquable .Pas de pannes même avec les plus anciennes , la plus vieille une BSA de 1926, sauf Philippe C ,que je n'ai pas voulu balancer par solidarité il l'a fait lui même , à 500 m de l'arrivée au pied d'une cote à au moins 10 % là aussi la solidarité à jouer .
Et puis la Ducati j'ai un faible pour elle ce fut ma 2 eme moto en 350 desmo avec laquelle je me suis bien amusé .
Superculasse si tu regardes bien la tof il y a une BSA derrière et Mike the bike n'a t'il pas couru sur Ducati alors... :wink:
A noter que Niko était venu avec la Marcheix .
superculasse

Message non lu par superculasse »

il m'arrive aussi de rouler en anglaises
pimpon

Message non lu par pimpon »

Ha oui une belle journée ....grand merci pour les photos :) et à bientôt sur d'autres balades en région parisienne !!!!
niko

Message non lu par niko »

Punaise même pas laissé un petit message sur cette sympathique ballade très décontracté et avec un plateau toutes marques confondus exceptionnels,
très bon moment avec Carcaien :wink:
Répondre