Moto Legend

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Luc94
Messages : 5053
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Moto Legend

Message non lu par Luc94 »

A Moto legende l'ivresse est optique !
Rhaaaaaah ! :mrgreen:
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Moto Legend

Message non lu par coeur-de-rocker »

Luc94 a écrit :Ou as tu vu un bar ?
( au fond de ton verre vide ? :mrgreen: )

Luc je vois que tu ne connais pas notre point de chute bon il ferme a 17 heures
Luc94
Messages : 5053
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Moto Legend

Message non lu par Luc94 »

Le resto dans le parc à droite en allant au salon, avec une terrasse devant ? ?
Cachotiers !!
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Moto Legend

Message non lu par serge »

ET a écrit :@ Serge

Normalement j'y serai le vendredi soir avec mon anglais dans la poche.
Avec plaisir je translaterai ton réservoir en hongrois.

Vive le Magaar Posta libre

E.T.
Hey tu parle le Hongrois :roll: :roll:

Merci, mais je n'y serais pas vendredi, j'ai changé, ce sera le samedi. :)

Lu et répondu à ton MP
Lio
Messages : 115
Inscription : 28 nov. 2015, 19:02

Re: Moto Legend

Message non lu par Lio »

yep
pareil j'y serais vendredi soir....
@serge tu sais comment me contacter au besoin pour l'anglais/hongrois ca doit pas etre plus complique que l'anglais/ricain ;)
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3892
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Moto Legend

Message non lu par ET »

Hé bé ... personne ne dit rien sur ce salon .... n'y aurait-il rien à dire ?
Comment dire .... de plus en plus de motos modernes me parait un bon résumé :evil:
Quelques micros appros techniques, des poignées de mains sympathiques de ci de là, deux ou trois belles choses à admirer, un petit tour et puis s'en va .... pas envie de rester plus ....

E.T.
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Moto Legend

Message non lu par serge »

ET a écrit :Hé bé ... personne ne dit rien sur ce salon .... n'y aurait-il rien à dire ?
Comment dire .... de plus en plus de motos modernes me parait un bon résumé :evil:
Quelques micros appros techniques, des poignées de mains sympathiques de ci de là, deux ou trois belles choses à admirer, un petit tour et puis s'en va .... pas envie de rester plus ....

E.T.
Si bien sûr, et comme toi, rencontré pas mal de copains :)

J'ai donc laissé mon réservoir chez les Hongrois, merci Jacques pour la traduction. :)

Mais je na savais pas que HLM Racing fabriquait lui aussi des réservoirs en alu, donc sachez le.

Pour parler de ce salon, il y a pas mal de matériel intéressant, et la circulation dans les allées est bonne jusqu'à midi, après il faut fuir...

Le vendredi soir est certainement mieux mais après il faut prendre la route pour rentrer et là c'est moins bien. :(
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2723
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Moto Legend

Message non lu par philippe c »

ET a écrit :Hé bé ... personne ne dit rien sur ce salon .... n'y aurait-il rien à dire ?
Comment dire .... de plus en plus de motos modernes me parait un bon résumé :evil:
Quelques micros appros techniques, des poignées de mains sympathiques de ci de là, deux ou trois belles choses à admirer, un petit tour et puis s'en va .... pas envie de rester plus ....

E.T.
Bien d'accord avec toi, d'ailleurs je n'y suis pas allé cette année pour toutes ces raisons. Il n'y a qu'à voir l'affiche du salon où la Guzzi ancienne (enfin pas trop quand même, faudrait pas exagérer) est à l'arrière plan de la nouvelle, ça veut tout dire.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2939
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Moto Legend

Message non lu par PPAT »

Pareil pour moi, pas tenté cette année. De même mes abonnements à LVM et ML ne seront pas repris... Midual, SWM ou Mash c'est pour MR ou MJ pourquoi pas, mais là je sature. J'irai voir chez mon marchand de journaux avant d'acheter les revues...ou pas.
PPat
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: Moto Legend

Message non lu par domino77 »

ET a écrit :Hé bé ... personne ne dit rien sur ce salon .... n'y aurait-il rien à dire ?
Comment dire .... de plus en plus de motos modernes me parait un bon résumé :evil:
Quelques micros appros techniques, des poignées de mains sympathiques de ci de là, deux ou trois belles choses à admirer, un petit tour et puis s'en va .... pas envie de rester plus ....

E.T.
Bien résumé E.T

Pareil pour moi,croisé niko et aperçu cœur de rocker avec un cadre sous le bras :wink:

domino
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8130
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Moto Legend

Message non lu par rickman »

Bon , faut dire aussi ..........

qu'il y a encore 2 ans , nous allions tous(ou presque ) manger au resto le vendredi soir ! (à République )

mais c'est chiant à organiser .........je sais :mrgreen:

il faut parfois savoir passer la main ! mais le nombre de volontaires pour organiser cette rencontre s' est ........réduit :mrgreen:

un volontaire ? :oops:

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3892
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Moto Legend

Message non lu par ET »

Enfer et putréfaction ....
J'ai aperçu des rééditions de bouquins de Roy Bacon comme ceux-ci :
Image
Excellent, me dis-je dans ma Ford intérieure, car ces bouquins sont bien faits et utiles (même s'il y persiste quelques erreurs) .... jusqu'à ce que je le prenne en main ....
Printed in China
Oui je sais tout vient de Chine ... mais ce n'est pas une raison pour être con .... des petites éditions comme ça peuvent très bien être produites dans son propre pays. Surtout que celui-ci était vendu à 30 €.
Donc y a moyen de faire encore de la marge ....
Pas sûr que Roy Bacon aurait laissé faire ça de son vivant.

E.T.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2939
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Moto Legend

Message non lu par PPAT »

si même le bacon est chinois... :evil:
PPat
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3892
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Moto Legend

Message non lu par ET »

J'ai regardé quelque photos de mes petits camarades et bon j'ai un peu exagéré quand j'ai dit deux ou trois choses qui valaient le détour, il y en avait quand même un peu plus comme ce moteur 6 cylindres en vrac alimenté à la louche qu'il convenait de détailler comme il le mérite

Image
visible en grand ici
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... dtQTJTczl3


E.T.
Luc94
Messages : 5053
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Moto Legend

Message non lu par Luc94 »

C'est marrant je vous trouve bien difficiles :roll:
Les Guzzi étaient sublimes, non?
Et d'autres encore
Répondre