
E.T.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Tout à faitphilippe c a écrit : ↑24 nov. 2019, 07:51 La fixation basse pourrait correspondre sur les premières Commando à la fixation d'un disque en alu doublé sur lequel était fixée la diode Zener et qui servait à la refroidir.
De mémoire, ce disque était fixé avec une patte comportant une attache Dzus.
On le voit ici, il est caché en grande partie par le cache latéral, lui même également fixé par Dzus en bas plus en arrière.
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J'ai trouvé les dzus complet en plastique (chez Norton ça s'appelle "rotolock"), chez Norvil,inconnu chez Andover et RGM !
Non JR,cela n'a rien a voir avec ce que tu montresJR a écrit : ↑25 nov. 2019, 19:28 https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... se-00-0101
https://andover-norton.co.uk/en/shop-details/15859
https://www.rgmnorton.co.uk/shop/search ... earch.y=14
non rien....
Tu avais mis un kit Weslake Jean-Pierre ? Nan parce que la commando avec 10 chevaux de plus.......jean-pierre a écrit : ↑05 mars 2024, 15:55 une photo de roadster 1970 trouvée sur googleu ,c'est exactement la même qu'avait un collègue de ma cité début 71 et avec qui je me tirai la bourre sur l’autoroute de l'ouest en revenant de Parly 2 ,et en déplaise aux nortonistes il ne m'a jamais battu avec ma T120![]()