D'ailleurs en 58 Terrot avait un projet de 350 Worm et de 500 Earthworm pour concurrencer les Velocettes Viper et Venom.

(j'ai un Lombri-compost à la maison...)
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

et la, c'est moi qui poussais dans les 2 sens !
  et la, c'est moi qui poussais dans les 2 sens !

si je ne rentrais pas en poussant !
  si je ne rentrais pas en poussant !

alors certes sportivement j'apprécie cette machine pour la partie cycle la finesse et le rendement moteur mais quand on parle de performance, c'est souvent de lointain souvenir ou un jour un gars à vu l'aiguille de son hyper précis compteur Smiths taquiner le chiffre 180.....c'est sans doute arrivé, mais il y a peu de témoignages de survivants.
 alors certes sportivement j'apprécie cette machine pour la partie cycle la finesse et le rendement moteur mais quand on parle de performance, c'est souvent de lointain souvenir ou un jour un gars à vu l'aiguille de son hyper précis compteur Smiths taquiner le chiffre 180.....c'est sans doute arrivé, mais il y a peu de témoignages de survivants. 

Sunbeam,Longstroke,8,80,9,90 (peut etre un peu de 5mn)druid a écrit : ↑02 sept. 2020, 17:46 Pourquoi en parler puisqu'il ne se dérègle jamais ? !
Parlons plutôt des deux petits écrous sur le carter et de celui retenant le pignon de sortie de boite pour changer ce dernier.
5 minutes chrono.
Combien de temps cela prend t'il sur une Triumph, une Royal-Enfield, une BSA ou n'importe quelle autre pétoire anglaise ?...