Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
On trouve des pinces spéciales pour ces gaines à structure longitudinale, c'est ce que tu as sans doute ?
Pour ma part, j'ai toujours utilisé la pince coupante, la même, une bonne Facom, qui ne montre pas de signe de fatigue pour l'instant
Oui c'est vrai il faut de l'énergie, mais c'est à la portée du premier retraité un peu bien constitué venu !
Juste faire attention de couper bien d'équerre. Et butée de gaine obligatoire
Dernière modification par maxime le 09 déc. 2020, 18:43, modifié 1 fois.
Merci Elmo
Euréka ! j'ai ! hyper utile et pratique, de chez KS Tools
je garde dans mon outillage de bord une lime contact, pour les vis platinées surtout
un peu plus grande mais d'un travail très fin ...d'ailleurs elle est râpée et du mal à en trouver une autre
Maxime
une pince à câble c'est bien aussi...tu peux faire les antivols de vélo la nuit ( C mal ! )