Tr6c
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Tr6c
Je veut mettre deux pots côté droit en position haute sur ma Tr6c mais pas ceux d’origine avec la grosse grille. Je veut juste deux tubes et deux silencieux style camenberts . Je ne sais pas quoi choisir comme tubes chez feked.
J’ai démonté l’embrayage car il est très dur et j’ai rien trouvé d’anormal tout semble ok. Par contre les 3 vis de réglage des ressorts étaient serrés au maximum. Les tiges dépassaient de bien 3 mm.
J’ai démonté l’embrayage car il est très dur et j’ai rien trouvé d’anormal tout semble ok. Par contre les 3 vis de réglage des ressorts étaient serrés au maximum. Les tiges dépassaient de bien 3 mm.
- elmo
Alors ce n'est pas étonnant que ton embrayage soit "dur"....
Il faut que tu vérifies l'état des disques (qui doivent être bien usés voire manquants) et des ressorts (qui ont de bonnes chances d'être complètement avachis)
Normalement en serrant les écrous pour qu'ils viennent juste affleurer la cuvette ça suffit.
Avec les écrous enfoncés comme tu décris, tu vas avoir du mal à les dévisser.
Bon courage
- elmo
Et les ressorts , ils ont la taille requise (que je ne connais pas mais ça doit être marqué dans le manuel d'atelier)?
Ce n'est absolument pas normal que les écrous soient aussi enfoncés....
Voilà ce que j'ai pour la T140.... ça ne devrait pas être bien différent pour la TR6

Longueur à vide 1"13/16 ça fait 46,03 donc 46mm
Ce n'est absolument pas normal que les écrous soient aussi enfoncés....
Voilà ce que j'ai pour la T140.... ça ne devrait pas être bien différent pour la TR6

Longueur à vide 1"13/16 ça fait 46,03 donc 46mm
-
et non
-
oui avant 1970
- philippe c
Quand le reniflard est sur le carter primaire (à partir de 70), il n'y a pas de joint spi à cet endroit.
- philippe c
C'est pareil que si tu cherches un joint de culasse pour une BSA B31