
T 120 1971
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- Canopy34
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Re: T 120 1971
Vu la forme du réservoir et sauf erreur de ma part, tu as une Bonnie qui vient des States
...

Re: T 120 1971
ben oui
erreur de ta part
les modeles 71 europens avaient un reservoir rond d'environ 18 litres (et meme les premiers 72)
ma premiere etait une 71
https://www.motos-anglaises.com/catalog ... lgique.pdf
erreur de ta part
les modeles 71 europens avaient un reservoir rond d'environ 18 litres (et meme les premiers 72)
ma premiere etait une 71
https://www.motos-anglaises.com/catalog ... lgique.pdf
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Re: T 120 1971
Dans la fourche : je te conseille de mettre de l'huile de fourche ; plutôt dur
J'aime bien les motos dans leur jus . Mais c'est pas facile car quand tu mets une pièce neuve : ça jure avec le reste !
J'aime bien les motos dans leur jus . Mais c'est pas facile car quand tu mets une pièce neuve : ça jure avec le reste !
- PASCAL33
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Re: T 120 1971
Pourquoi plutôt dur ? Je la trouve bien dure déjà. Pour la sécurité ?
Yes, j'y pense aux pièces neuves. Le rétro, neuf, se verrait comme le nez au milieu de la figure
Re: T 120 1971
tes chromes tu les traite cmme ça
https://www.motos-anglaises.com/techniq ... r-chromes/
et la peinture ; polish et huile de coude
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et la peinture ; polish et huile de coude
- PASCAL33
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Re: T 120 1971
Top !PHILIPPE a écrit : ↑01 août 2022, 20:49 tes chromes tu les traite cmme ça
https://www.motos-anglaises.com/techniq ... r-chromes/
et la peinture ; polish et huile de coude
Pour les bougies, les N3 de chez Champion n'existent plus. On met de la N3C à la place ?
- carcaien
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Re: T 120 1971
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Re: T 120 1971
Je vois que nous avons un nouveau "spécialiste" qui viens d'avoir sa première Triumph ou Anglaise a l'âge de la retraite! La révélation


- zerton
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Re: T 120 1971
Attention de ne pas juger quelqu'un au premier regard...Head Turner a écrit : ↑02 août 2022, 07:50Je vois que nous avons un nouveau "spécialiste" qui viens d'avoir sa première Triumph ou Anglaise a l'âge de la retraite! La révélationen côtoyant les anges dans le ciel
Je doute d'une import US avec compteur en Km, c'est pas votre réf Baxter !!! qui se souci de ce genre de détails.

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Re: T 120 1971
PASCAL33 a écrit : ↑01 août 2022, 21:32Top !PHILIPPE a écrit : ↑01 août 2022, 20:49 tes chromes tu les traite cmme ça
https://www.motos-anglaises.com/techniq ... r-chromes/
et la peinture ; polish et huile de coude
Pour les bougies, les N3 de chez Champion n'existent plus. On met de la N3C à la place ?
C c'est pour cuivre beaucoup de bougies,chez Champion,ont évolué ainsi,pour les commandos par exemple c'est depuis quelques années N7YC voir N7YCC c'est le même indice thermique.
Re: T 120 1971
la dureté de la fourche depend beaucoup de l'endroit ou t'habite et de l'etat des routes



- Canopy34
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Re: T 120 1971
Heureusement je ne suis pas encore aveugleHead Turner a écrit : ↑02 août 2022, 07:50 Je vois que nous avons un nouveau "spécialiste" qui viens d'avoir sa première Triumph ou Anglaise a l'âge de la retraite! La révélationen côtoyant les anges dans le ciel
Je doute d'une import US avec compteur en Km, c'est pas votre réf Baxter !!! qui se souci de ce genre de détails.


Je te trouve un peu agressif, et comme dit si bien zerton, il ne faut pas juger quelqu'un au premier regard. Des remarques si sèches sont la meilleure façon de faire fuire les nouveaux venus, à moins que tu veuilles rester en petit comité et il suffit alors tout simplement de me le dire...
- Canopy34
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Re: T 120 1971
quand tu aura un peu plus d'experience avec les anglaises , tu verra que les NGK claquent assez vite , elles ne supportent pas le gavage des amaux