Après les bécanes , c'est le Forum qui s'y mets ...!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

elmo

Re: Après les bécanes , c'est le Forum qui s'y mets ...!

Message non lu par elmo »

Quoi comme bidouille, c'est étrange cette histoire....
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Salut Elmo .
Bidouille ? je passe sur un autre site , ou j'éteints tout et çà redémarre comme aujourd'hui ; j'ai reçu un mail du forum qui me disait que quelqu'un cherchait à utiliser mon mot de passe ? Je pense que c'était moi avec mes bidouilleries .
elmo

Message non lu par elmo »

T'as pas essayé de changer ton mot de passe? Ca arrangerait peut être les choses?????

Visiblement c'est un problème qui n'existe que chez toi, donc peut être qu'il y a un algorithme du forum qui bloque ton identification, je ne sais pas
nino

Message non lu par nino »

J'ai voulu une fois changer de mot de passe, mais j'ai du merder car il a fallu l'intervention de René pour me débloquer.
Canopy34

Message non lu par Canopy34 »

La Hiaute a écrit : 29 juin 2023, 19:59 Il recommence à me demander mon mot de passe ...! après bidouille çà fonctionne ; mais j'espère qu'il ne va pas me " gonfler " comme çà tous les jours .
Pour l'allumage j'ai commandé un régulateur Trispark , donc à voir après réception ?
Tu n'aurais pas par hasard un programme qui efface les cookies à la fermeture de ton navigateur ? (style CCleaner...)
Si oui , il faut aller dans les options et demander à conserver le cookie "motos-anglaises.com"
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Merci de vos conseils . J'ai un copain qui va essayer de me dépanner .
En attendant , je pianote plusieurs fois et j'arrive à répondre à vos posts .
Répondre