Question sur le circuit d'huile Norton 850
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-luc
Re: Question sur le circuit d'huile Norton 850
Merci pour ce partage complet.
- Alain B.
Ben, je ne comprend pas vos difficultés !APEMA a écrit : ↑27 mars 2024, 13:42 C'est ici : https://www.hollandnortonworks.eu/en/ex ... ando-parts
Il y a des tas d'autres belles pièces pour Commando, mais une procédure de commande pas très facile ni claire...?
Je leur ai acheté le moteur de démarreur "Survitaminé" + les gros cables + quelques bricoles, et il n'y a eu aucun problème : paiement sécurisé par CB, livraison impeccable...
- Francis V
Et en plus c'est pas un lapin de 6 semaines,plus de 30 ans qu'il fait dans les Nortons only essentiellement les commandos. 

-
Colorado Norton Works, c'est CnW (pas ncw).
Holland Norton Works, c'est HnW (pas norton holland works).
Sinon, vous allez vous retrouver avec de drôles de trucs.
Holland Norton Works, c'est HnW (pas norton holland works).
Sinon, vous allez vous retrouver avec de drôles de trucs.
- Tricati
Cette valve s'ouvre via l'aspiration de la pompe, si il y a de l'air elle ne s'ouvre pas, ( air compressible, liquide non...)
Si vous voulez flinguer un moteur allez-y, montez cette merde, déjà vu 4 motos ( 2 T160, 2 Commandos ) qui ont descendu l'embiellage par manque d'huile....soit parce que la valve ne s'était pas ouverte, soit par manque de débit....
Si vous voulez flinguer un moteur allez-y, montez cette merde, déjà vu 4 motos ( 2 T160, 2 Commandos ) qui ont descendu l'embiellage par manque d'huile....soit parce que la valve ne s'était pas ouverte, soit par manque de débit....
-
Finalement j' ai vidangé le réservoir et remonté le boulon filtre d origine . C'est plus sûr
- Francis V
D'autant qu'avec cette vanne il y a un filtre en moins sur le circuit................et comme l'a écrit Tricati depuis des années ces vannes c'est une cause en plus pour tous les moteurs qui ont cassé avec.

- Alain B.
Autant pour moi...Alain B. a écrit : ↑27 mars 2024, 17:48Ben, je ne comprend pas vos difficultés !APEMA a écrit : ↑27 mars 2024, 13:42 C'est ici : https://www.hollandnortonworks.eu/en/ex ... ando-parts
Il y a des tas d'autres belles pièces pour Commando, mais une procédure de commande pas très facile ni claire...?
Je leur ai acheté le moteur de démarreur "Survitaminé" + les gros cables + quelques bricoles, et il n'y a eu aucun problème : paiement sécurisé par CB, livraison impeccable...

J'ai eu un doute et j'ai repris mes documents: en effet, ils ne fonctionnent pas comme les autres: commande par Email et paiement par virement ou autres....
Désolé : j'ai confondu avec un autre fournisseur...
Par contre, matériel impeccable! J'ai enfin un démarreur qui fonctionne depuis quelques années !
Je vais pouvoir revendre mon kick sur LBC