Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
…et oui, j’ai des motos anciennes, mais toutes elles sont écologiques: 59 ans de profit et une avec un profit de plus de 80 ans…, tout en toile d’acier sans aucun plastic…, et aucune a des fuîtes d’huile!
Je suis de retour a Bermeo et je vais passer la nuit a Saint Pee sur Nivelle, près de la frontiere.
Par le moment Carmela tiens le coup (plus mieux que moi ).
Bon…, par le moment ENCORE je suis dans la route sans soucis…,il ne me reste que passer la frontière et arriver a Bermeo en route ou sur la dépanneuse!), mais je suis crèvé (Elmo tout mon respect…, ce sorte de motos sont très fatigants et des casse culs!
zerton a écrit : ↑05 août 2024, 08:37
Jean-Luc, je regrette que nous n'ayons pas pris le temps de discuter quand on s'est croisés. La prochaine fois ...
Désolé.
Je n'avais d'yeux que pour Pachi et Carmela.
Ah ben oui, je m'en souviens de celui là.... Très mauvais souvenir.
Ca va, t'es presque arrivé ?
Pour les autres... j'ai serré à cet endroit précis. J'étais avec la B31 (en 350), il faisait très chaud et ça montait raide.....mais elle repart. Je continue donc. Mais arrivé en haut de la cote elle se bloque à nouveau et là.... plus une goutte d'huile dans le réservoir. Je mets l'huile que j'ai en réserve (un litre), elle redémarre et je repars. Pour rentrer chez moi, j'ai mis 8 (huit) litres de 20W50 pour 450kms.
Je faisais pas le malin. Mais cette brave BSA m'a ramené.... Et comme j'avais un moteur en réserve à la maison, j'ai monté celui là. Celui qui a serré attend toujours sa révision à la cave.