Je ne sais pas comment c'est possible, ça a l'air de remonter par la flasque intérieure et ça ressortirait par la flasque extérieure
Fuite au primaire Commando
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
- Chouchen29
Re: Fuite au primaire Commando
Mais justement c'est ce que je viens de faire !
Et j'ai bien vu que ça ne vient pas de là, l'ancien joint était bien sec.
Je ne sais pas comment c'est possible, ça a l'air de remonter par la flasque intérieure et ça ressortirait par la flasque extérieure
- Francis V
Petite fissure à cette endroit ? 
- zerton
Oui, possible fissure si tout a été exploré.
- Chouchen29
oui pourquoi pas, ça m'oblige à tout redémonter, faire sauter les rivets des flasques etc etc 
- zerton
Ces plaques sont montées serrées, et déjà on se demande comment ça peut être étanche, alors si elles ont pris du jeu et que la mierda s'est infiltrée
côté pignon, ça pourrait être une source de fuites.
côté pignon, ça pourrait être une source de fuites.
- Pachi
Précisément je dois remplacer les flasques car un rivet a sauté et l’ensemble s’est sorti de sa rainures du côté du pignon secondaire et maintenant j’ai un hochet.
Après de tester plusieurs huiles je me suis décidé pour le ATF. Cet huile est très fluide et suinte plus que les autres, mais les disques ne se collent pas.
Et bon, à mon avis ton problème a plus à voir avec la propreté, ma moto a la zone du pignon entre le carter et la boîte tres, très sale et c’est impossible différencier si les taches d’huile sont de la boîte, de la chaîne secondaire ou du carter primaire, surtout parce que moi je n’ai fait jamais le contorsionniste afin de jeter un coup d’œil sur cet endroit, et comme on dit chez moi, regard aveugle, cœur que ne souffre pas!
Après de tester plusieurs huiles je me suis décidé pour le ATF. Cet huile est très fluide et suinte plus que les autres, mais les disques ne se collent pas.
Et bon, à mon avis ton problème a plus à voir avec la propreté, ma moto a la zone du pignon entre le carter et la boîte tres, très sale et c’est impossible différencier si les taches d’huile sont de la boîte, de la chaîne secondaire ou du carter primaire, surtout parce que moi je n’ai fait jamais le contorsionniste afin de jeter un coup d’œil sur cet endroit, et comme on dit chez moi, regard aveugle, cœur que ne souffre pas!