AMAL 276 AE/1BE

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti

Pachi

Re: AMAL 276 AE/1BE

Message non lu par Pachi »

Si tu vas polir faites-le avec beaucoup de douceur et avec une pâte de grain très, tres fin, ou comme t’ont dit dentrifrice. Le soufre c’est très agressif avec le bronze, essaie avec bicarbonate. En tout cas, aussi sert la pâte à polir que s’utilise pour les couvercles en allu si c’est une pâte pour finition miroir.
jlaguionie221

Message non lu par jlaguionie221 »

Bon, j'ai essayé sans le bouchon de cuve et je me suis aperçu que le flotteur ne flottait pas !
Après réflexion, j'ai essayé plusieurs solutions en mélangeant les pièces et le flotteur de l'un et l'aiguille de l'autre.
Le flotteur a décollé et le niveau est monté.
J'ai remis la cuve et j'ai titillé : le carburant a fini de monter et le trop plein est sorti.
Je pense que je suis sur la bonne voie !
je vais faire l'essai sur la moto demain.
Bonne soirée et merci à tous.
Joël
Yeti

Message non lu par Yeti »

Tu y es presque ! On est avec toi !
Mais quand elle roule, on veut une photo ! :mrgreen:
Répondre