Ce n'était pas le tuyau en cause
C'était ( le problème est réglé ) le tube de sortie en fer qui gêne la dépose et la pose du réservoir d'huile
Ca passe au millimètre

Compacte la T100, faut avoir des doigts de fée ..
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
je confirme , sur le frein et l'embrayage , il faut du solide , etamé et deployé dans le cylindre percé !bigueurroland a écrit :par contre,sur le cable d'embrayage,les serre-cables,c'est pas top! (sauf en dépannage)
hier,cable pété,dépannage avec un kit Vennhil,je n'avais qu'un petit serre-cable en laiton,au bout de qq. km,plus de débrayage,c'est le serre-cable qui avait glissé(pourtant serré au max).Un copain m'a refilé un serre-cable plus gros,rajouté derrière,débrayage OK,mais plus d'embrayage!(pas mieux),il venait en butée sur le couvercle de boite ( AMC,guère de place).Rentré vitesses à la volée,après démarrage à la poussette,en évitant les Stop (bien connaitre la région)
sur la Matchless,l'embrayage est très dur,et peu de course