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manx69 a écrit : ↑27 juil. 2024, 11:03
Hier grand soleil donc premier gros roulage dans le beaujolais avec la commande. 200 kms. Nickel. Juste une panne d’essence à 120 km. (Normal?) elle fonctionne nickel . Puissante et souple de 1000 à 7000. Pas un raté. Démarrage nickel à froid comme à chaud. Bonne reprise. Embrayage parfait et boîte idem. Les freins sont corrects. Bon faut que fasse La Fourche qui est un peu désagréable sur mauvais revêtements et bruyante. Ce qui me dérange c’est à la décélération il y a de forte vibrations que je ressens dans les jambes et le pas du dos un peu comme un kit chaîne archive-mort. (La il est neuf)c’est désagréable et ça enlève de la souplesse à la conduite.. parfois c’est même assez violent!!! Isolastic . Bras oscillant ??? Que faire pour commencer???? Merci. Mais c’est un régal tout de même
La mettre sur la centrale et voir si il y a du jeu au bras oscillant.
Contrôler le jeu aux isolastic moto sur la centrale,l'idéal c'est un support à la place de la centrale : caisse,moellons etc..),mettre 0.20.
Bonjour sur ma commando lors de l’achat l’antivol de direction était manquant. Je vient d’en recevoir un de chez sccotmarket et je suis étonné de voir que sur mon Tde fourche il n’y a pas de perçage taraudé en latéral pour l’immobiliser par une vis comme sur les Triumph !!!! Normal ou pas?
J’ai paumé le ressort de bequille centrale. J’ vient d’en recevoir un neuf de chez scoot. Il se fixe ou sur le châssis ?
C’est quoi la dimension des roulements de roue arrière.
Merci