RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Les cotes 41,23
Il me conseille de prendre des std
Il me conseille de prendre des std
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
qui IL ,
41.23 ça veut rien dire
si t'es en dessous de 41.237 c'est pas bon
on prend 3 cotes en different points sur chaque maneton et elles sont rarement identiques


41.23 ça veut rien dire
si t'es en dessous de 41.237 c'est pas bon
on prend 3 cotes en different points sur chaque maneton et elles sont rarement identiques
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
IL mon voisin mecano voiture
je vais à compiègne rectification cet après-midi il va vérifier
je vais à compiègne rectification cet après-midi il va vérifier
- zerton
- Messages : 15862
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
Même si ton voisin est mécano et travaille avec de très bons outils, il n'a peut-être pas les cotes origine de chez Triumph...
Ce serait bon d'y aller avec.
Ce serait bon d'y aller avec.

-
- Messages : 149
- Inscription : 24 juin 2011, 20:40
- Localisation : aquitaine
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
bonsoir
il n y a pas que les T120 qui on cette prise de compte tours
moteur avec alternateur
j ai le modele pour dynamo avec la meme prise compte tours je ne connais pas l année
a+chB
il n y a pas que les T120 qui on cette prise de compte tours
moteur avec alternateur
j ai le modele pour dynamo avec la meme prise compte tours je ne connais pas l année
a+chB
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
-
- Messages : 691
- Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
- Localisation : 71 macon
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
https://www.ebay.co.uk/itm/SPS11-99-017 ... SwCTBbPfiW
Entre le renvoi d'angle du carter de distribution et le câble du compte tour : j'ai un adaptateur comme ça
Je pense qu'il te le faudra aussi
Entre le renvoi d'angle du carter de distribution et le câble du compte tour : j'ai un adaptateur comme ça
Je pense qu'il te le faudra aussi
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
ça n'a rien voir c'est simplement pour que le sens de serrage soit le meme que sens de rotation du moteur
comme les papillons sur les roues a fils des autos , y a un coté pas a gauche et un coté pas a droite
ça evite que ça desserre en roulant avec l'inertie toussa toussa
comme les papillons sur les roues a fils des autos , y a un coté pas a gauche et un coté pas a droite
ça evite que ça desserre en roulant avec l'inertie toussa toussa
-
- Messages : 691
- Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
- Localisation : 71 macon
Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959
un copain m'a dit que la distribution est mal calé ( le pignon central n'est pas mis comme il faut )
-
- Messages : 364
- Inscription : 14 oct. 2020, 12:37
- Localisation : 60