platines moteur DRESDA

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

TRITON WILD

Re: platines moteur DRESDA

Message non lu par TRITON WILD »

Hé...! mais ? il est surréaliste ce post ???

au fait, Philippe ... c'était bien "la scala" de Romorantin ? :mrgreen: :mrgreen:
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

TRITON WILD a écrit :Hé...! mais ? il est surréaliste ce post ???

au fait, Philippe ... c'était bien "la scala" de Romorantin ? :mrgreen: :mrgreen:

rien que le fait que vous soyez "parti" :roll:

c'était a chier et je te parle pas du reste

z'ont du changer de cuistot depuis la derniere fois
TRITON WILD

tss tsss l'avait pas du faire l'école hôtelière ce trouduc ! :mrgreen: quand on s'adresse a une Dame, y'a un minimum de respect :roll: :D
Brasserie sur la place, SUPER! c'est kong Image
Rickman aurait surement peté un scandale ?
domino77

Message non lu par domino77 »

j'en profite également pour demander :
s'il y a une différence dans les fixations de boite, (entraxe) entre l'AMC, et la tromph ? sur des platines triton Wildeline ... :mrgreen: :mrgreen:
je n'ai pas d'AMC sous le coude pour mesurer Image

MERCI d'avance[/quote]

Salut TW
Sous mon coude il y a quoi?
Image

Une boite AMC,c' est cette cote la que tu veux?
Image

Domino :wink:
Alan

Message non lu par Alan »

PHILIPPE a écrit :
Alan a écrit :
Yeti a écrit :Les platines, des pièces moteur ? :mrgreen: Permettez moi de me marrer... Et le klaxon fait parti du circuit d'allumage ?
Mais après chacun fait avec ses moyens et surtout trouve son plaisir là où il veux. A 240 boules, j'espère juste que c'est écrit "Degens" en gros dessus et que ça se verra au montage ! :mrgreen:
Laurent, tu es encore dans une dimension parallèle !
Ou plus simplement il y en a qui lisent un peu trop vite et comprennent le contraire de ce que tu écris...
et le yeti ne s'appelle pas laurent non plus :mrgreen:
Vraiment surréaliste ce post

Maintenant c'est Philippe qu'a pas compris (ou qui fait semblant)
Or donc j'explique : je m'adressais bien à Laurent 46, et pas au Yeti, en reprenant le concept de dimension parallèle qu'il avait évoqué en premier
TRITON WILD

:mrgreen: oui c'est hallucinant !!! on doit etre pile poil sur un para l'aile ou un Mériden, qui perturbent nos ondes neuronales ?
ou p'tete le micro-onde ?? Image Image
TRITON WILD

domino77 a écrit : je n'ai pas d'AMC sous le coude pour mesurer Image

MERCI d'avance
Salut TW
Sous mon coude il y a quoi?
Image

Une boite AMC,c' est cette cote la que tu veux?
Image

Domino :wink:[/quote]

t'en as ..........................................sous l'coude ! :mrgreen: mais ça ne doit pas etre confortable :lol:
j'aurais préferé qu'elle soit montée dans ta Norton, et que tu nous annonce qu'elle est prete ...Image

mais je suis bien content que tu me communiques cette cote, c'est égzasquetement ça caiss'j'voulais :mrgreen: MERCI Ami ! @+
popoffe

Message non lu par popoffe »

Oui y a des differences dans les fixations de boite norton et amc. amc dans les 180 d'entre axe . Verifie avec mon colombus pourri et donc a preciser. Mais c'est sur c'est pas 197 et des poussieres. Verifie sur une boite g3 g80 . J'ai une g11 ppour confirmer au cas ou mais vu le deblaiement faudrait que ce soit indispensable. Pour les platines sur qu'est ce tu t'emmerdes. Quelques cales pour positionner moteur boite dans le cadre et qques bouts de carton pour relever les percages et c'est bon. Oui c'est vrai que si tout le monde etait comme moi y a longtemps que les dresda et consort seraient au chomage. Ils seraient deja en stage de formation de trader parait que c'est l'avenir. Arf!Arf! :D
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

sauf que les boites AMC pour Norton et pour matchless n'ont pas les fixations identiques
Jagbruno

Message non lu par Jagbruno »

PHILIPPE a écrit :sauf que les boites AMC pour Norton et pour matchless n'ont pas les fixations identiques
Elles sont même très différentes. Si ça intéresse quelqu'un, dans mon puzzle Norvin, j'ai une boite AMC pour Matchless que j'échangerais volontiers pour une boîte AMC pour Norton...
8)
TRITON WILD

:shock: bon ... bin j'avais projeté de faire plusieurs platines Triton Wildeline, avec inclinaison vers l'AV du moteur Triumph (un peu plus que les convertas) avec boite AMC, et boite Triumph !

comme modèle BV Norton, je n'ai qu'une BV de Manx, alors ...? je crois que je n'en ferais qu'avec des BV Triumph, (ou sans perçage BV) pour etre sur que l'embrayage n'usine pas le cadre !!! :mrgreen:
zerton En ligne

Message non lu par zerton »

Jagbruno a écrit : Elles sont même très différentes. Si ça intéresse quelqu'un, dans mon puzzle Norvin, j'ai une boite AMC pour Matchless que j'échangerais volontiers pour une boîte AMC pour Norton...
8)
Je réfléchirais à deux fois avant d'échanger quoi que ce soit.
Car le Vincent rentrant au chausse-pied dans le Faetherbed, il y a intérêt à ce que la boîte soit au plus près du moteur, ce que permet la fonderie des AMC pour Matchless.

Image
Jagbruno

Message non lu par Jagbruno »

Curieusement, il y a beaucoup plus de place pour la boite dans mon cadre Low Boy que dans un Featherbed normal. Aucun souci...d'autant que le carter de mon moteur Vincent coupé est plutôt compact. En comparant les deux on voit aussi que la fonderie pour Norton est un peu plus épaisse à certains endroits que celle pour Matchless, donc tant qu'à faire...
laurent 46

Message non lu par laurent 46 »

Bonjour, le problème platines est réglé vive eb...uk, reste toujours le bras oscillant si quelqu'un en a un je cherche juste le section du profil utilisé par Dresda,merci.
Répondre