Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
tu dit que ta moto a tendance a ce noyé quand tu l' arrête , mais est tu sur que le pointeau du carbu ferme bien ?? .......il ce peut qu' il laissent passer a la longue de l' essence qui a la longue noie le moteur ?? ........ de plus les bougies NGK qui sont a proscrire sur nos vieilles pétoires avec la carburation a la louche ne doivent pas arranger les choses !!
J'ai du grillé la bougie en démarrant avec de l'huile en bas.
De plus j'avais un anti parasite résistif et ça ne convient pas avec la magnéto.
J'essayais de démarrer avec une bougie claquée d'où la noyade.... Le plus étonnant c'est que j'ai réussi à rentrer chez moi
J'ai donc changé le capuchon de bougie ET la bougie pour une Champion et ça marche.
Je suis juste étonné du réglage de la richesse (1 tour 1/2 au lieu de 2 tour 1/2)....
Yes , mais attends avant de changer ton réglage , sur les BSA le phénomène est courant , induit par une prise d'air à l' échappement , le tube entrant dans la culasse , et n'étant pas jointoyé ...Donc cherche simplement ton meilleur ralenti avec ta vis de richesse...