Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
zesingle a écrit :cet après midi : vidange , un peu de gasoline , une batterie ... 2 coups de kick et le brélon s'est fait entendre .
Pas de bruit suspect , le circuit d'huile se fait correctement ... Le ralenti est bon ...
Hier , pour mon BSA, je me suis laissé aller à des dépenses somptuaires : 1 pineu, 2 chambres à air , et un nécessaire de réparation, incluant les démonte-pineus...le tout pour la somme gastronomique de 30 euros ...
Ah, oui, c'est pour mon vélo (BSA, roues de 27x1 1/4, et moyeu Sturmey-Archer )
Et pendant que j'y pense , Laurent , tu es sûr qu'il y a une centrale ? j'ai eu un TR25 de la même année, même montage qui n'avait pas les oreilles : scrambles jusqu'au bout des pattes !!!
gigi a écrit :
Et pendant que j'y pense , Laurent , tu es sûr qu'il y a une centrale ? j'ai eu un TR25 de la même année, même montage qui n'avait pas les oreilles : scrambles jusqu'au bout des pattes !!!
J'ai regardé les dessous de la demoiselle Sur la mienne , il manque les pattes d'ancrage .
Tu as raison . On peut dire aussi que l'ancien proprio n'était pas des plus soigneux !
Les chromes et la peinture commencent a retrouver un peu d'éclat.
Cet après midi , premier essai routier . Les vitesses passent bien , freinage correct . Seul bémol , quelques difficultés pour le démarrage à chaud ???
Sinon la motocyclette est très agréable à conduire , légère et assez vive
Ii y a deux modèles de réservoir , avec des goulottes remplissage différentes : la plus ancienne t'arrache le tendon ,déchire le muscle et t'emmène droit aux Urgences , le nouveau modèle ne fait que t'érafler et causer un hématome gros comme une betterave à l'intérieur de la cuisse ....Il y a progrès !
Qui a dit que les anglaises n'évoluaient pas ????
Philippe , j'ai un réservoir nouveau modèle , si tu en veux ,comme la sécurité n'a pas de prix je te fais une offre qui ne se refuse pas :pour 2000 euros il est à toi ....