chaleur et equipement motard
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
- jean-pierre
- Pachi
Re: chaleur et equipement motard
Moi par le moment je suis le vieux conseil des vieux renards de la moto: remonte la vitre et roule! 
PS: blague à part, j’ai roulé 3 fois sous des grandes orages de grêle. Comme norme quand le lointain du ciel de la route est plein de nouages épaisses avec rideaux blancs qui se décrochent je recherche un bon endroit de refuge pour voir passer l’orage, et seulement par trois fois j’ai continué avec la mauvaise fortune de traverser le rideau blanc (pour rater son trajectoire)…, une fois avec la Sanglas et son ample carénage et deux fois avec le magnifique carénage de ma BMW R100RT, et un casque intégral, et un bon et généreux carénage est fabuleux contre les grêlons…., toujours que sa taille ne soit pas du “pedrisco”, ou la grêle de plus de 5cm
PS: blague à part, j’ai roulé 3 fois sous des grandes orages de grêle. Comme norme quand le lointain du ciel de la route est plein de nouages épaisses avec rideaux blancs qui se décrochent je recherche un bon endroit de refuge pour voir passer l’orage, et seulement par trois fois j’ai continué avec la mauvaise fortune de traverser le rideau blanc (pour rater son trajectoire)…, une fois avec la Sanglas et son ample carénage et deux fois avec le magnifique carénage de ma BMW R100RT, et un casque intégral, et un bon et généreux carénage est fabuleux contre les grêlons…., toujours que sa taille ne soit pas du “pedrisco”, ou la grêle de plus de 5cm
- jean-pierre
- Pachi
Ce n’est pas juste jean-pierre!
Je n’oserai jamais entrer en contradiction avec Johnny!
Je n’oserai jamais entrer en contradiction avec Johnny!
- Yeti
Le costard en velour, ya rien de mieux. Et quelle élégance avec un tel destrier ! Le jour ou je change mes câbles, je met un guidon haut !
- Pachi
Et tu feras bien Yeti, en été le guidon haut c'est la meilleure option pour les motards dandy que détestent les auréoles de sueur sous les aisselles.
PS: ...j'ose le dire...,tu n'est pas Johnny!
PS: ...j'ose le dire...,tu n'est pas Johnny!
- Yeti
Je vais peindre des cheveux sur mon casque.... 
-
carcaien2